Probleme telephonie free

Fermé
rudyb - 21 mai 2010 à 01:29
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 12:10
Bonjour,
je viens de m'abonner a la free tout marche impecable sauf le telephone connecter a la free
je suis en degroupage partiel tout est bien branché et je dispose d'un numero free
que faire?


A voir également:

4 réponses

pixelfougb Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 3
21 mai 2010 à 01:40
bonsoir , quel versionde freebox tu as ? celle en deux partie ? si oui ,essaye de faire sonner ton telephone depuis l'interface free de la tv .
si cela ne sonne pas
1) vérifie le câblage du téléphone normalement tu doit avoir: téléphone,raccord prise T - prise rj11 -freebox
2)change de téléphone (il faut un téléphone à fréquence vocale) et refait le test

3)l'interface téléphone peut être cramé (voir SAV free). pour en etre sur , essaye de téléphone via ton pc (téléphone voip)

voila,voili
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 11:16
tu as le N° depuis longtemps ?
tu as bien rebooté ta box ??
0
non ma ligne est activé depuis peu mais j'ai un numero de telephone free je n'ai pas eu besoin de faire une demande sur l'interface
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 11:58
c'est changé ?? avant fallait faire la demande et ce n'était actif que qq jours après avoir eu le N°, mais souvent fallait redémarrer la box pour que ca marche
0
apparemment oui donc j'aimerais bien savoir ce que je dois faire
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 12:10
vérifie les branchements du téléphone sur la box
fait un hard reboot de la box et tu verrais bien ce que ca donne
0