A voir également:
- Exerci mal compris
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Excusez-moi je n'ai pas compris - Forum Samsung
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Mon pc capte mal le wifi - Forum WiFi
- Le Wifi de mon PC portable capte mal - Forum PC portable
4 réponses
A partir de l'expression de la fonction inverse g,préciser pour quelle valeur de x la fonction est définie .
La fonction g....
La fonction g....
quand tu as f(x) ou simplement x au dénominateur il ne peut jamais valoir 0 donc tu pose les condition d'existence par exemple pour ton cas la seule condition est x différent de 0 donc c'est tout les réels sauf 0
ou par exemple tu as 1/x-4
tu devras dire x-4 différents de 0 (tu met un égal barré à la place de "différent") et tu aura x différent de 4, donc pour celui la tout les réels sont accepté sauf 4
ou par exemple tu as 1/x-4
tu devras dire x-4 différents de 0 (tu met un égal barré à la place de "différent") et tu aura x différent de 4, donc pour celui la tout les réels sont accepté sauf 4