A voir également:
- Pliote pour sagem My501x
- Sagem xg-762n - Forum Pilotes (drivers)
- Sagem rm50 - Forum Audio
- Sagem d36c trio - Forum Mobile
- Sagem mf 5462 - Forum Pilotes (drivers)
- Sagem isd74 - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
inscris toi sur ce site : http://ww11.planetsagem.com/ (c'est gratuit)
Va ensuite dans la rurique outils, il y a tout ce que tu cherches...
- les drivers pour connecter la bête au pc
- le logiciel MPAS, pour transferer photos, videos et sons
ensuite avant de le brancher il faut regler ton portable :
- configuration -> connectivité -> mode USB -> modem
Va ensuite dans la rurique outils, il y a tout ce que tu cherches...
- les drivers pour connecter la bête au pc
- le logiciel MPAS, pour transferer photos, videos et sons
ensuite avant de le brancher il faut regler ton portable :
- configuration -> connectivité -> mode USB -> modem
Yves