A voir également:
- Volant Logitech G 27 sur GT5 prologue
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon volant logitech g29 ne se calibre pas - Forum Matériel & Système
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Casque et écouteurs
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut,
j'ai le meme probleme que toi, je suis obligé de jouer en boite auto à GT5 prologue et cela me gonfle.
pour le moment je ne peux jouer qu'à NFS shift c'est le seul jeux qui prenne le G27 nickel
si tu as une solution fais moi signe
@+
j'ai le meme probleme que toi, je suis obligé de jouer en boite auto à GT5 prologue et cela me gonfle.
pour le moment je ne peux jouer qu'à NFS shift c'est le seul jeux qui prenne le G27 nickel
si tu as une solution fais moi signe
@+
Alors c'est très simple le logitech 57 n'est pas conçu de manière a passer le vitesse en séquentiel j'ai le même volant mais rien qu'avec le levier de vitesse tu devrais y arriver lis bien la notice de ton l27 et tu comprendra le logi 25 le faisait mais pas le l27 c'est regrettable mais ainsi a moins que quelqu'un ait une solution nous serons dans le petrin il est très beau c'est vrai mais voila son seul inconvénient amicalement
moi je n'arrive pas à régler mon G27 pour NFS Shift. Les pédales ne répondent pas. Quels sont les réglages à faire SVP ?
Pour Colin Mc Rae Dirt2 et F1 2010, tout fonctionne à merveille et c'est du bonheur !
Merci.
Aplouche !