Modifié sa sauvegarde cod 6
kharn67150
-
choubakapierlot Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choubakapierlot Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un geek et je suis prestige 10 nv 70 comment peut on modifier sa sauvegarde car certain se mette prestige 10 nv 70 moi je voudrai me baisser de nv car quand je joue j'xp plus sa me perturbe
merci
merci
A voir également:
- Modifié sa sauvegarde cod 6
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Sauvegarde android - Guide
3 réponses
tu suprime ta sauvegarde et tu relance le mode en ligne cod6 et il te fera reprendre tout tes prestige depuis le debut.
si tu veu garder ta sauvegarde prestige 10 niveau 70 tu peu la mettre sur cle USB et la copier sur ton ps . comme sa si tu veu continuer avec tout les armes debloque ect tu reprend ta sauvegarde et tu la recopier sur ta ps3
PS : tu peu avoir qune sauvegarde en ligne c pour sa que tu la vire temporairement de ta ps3 pour en avoir une otre
si tu veu garder ta sauvegarde prestige 10 niveau 70 tu peu la mettre sur cle USB et la copier sur ton ps . comme sa si tu veu continuer avec tout les armes debloque ect tu reprend ta sauvegarde et tu la recopier sur ta ps3
PS : tu peu avoir qune sauvegarde en ligne c pour sa que tu la vire temporairement de ta ps3 pour en avoir une otre