Requete SQL Percent_rank ne fonctionne pas
jey1278
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requete SQL cette derniere va chercher des données dans une base Acces et me donne un Percerank de valeurs je ne veux pas tout expliquer car je suis persuadé que c'est une erreur de syntaxe
IF[Count(SalaireBaseTotal) where JobType=Section.Détail.JobType and BankID<>Section.PageHeader.BankID] >2 THEN PERCENT_RANK() (Select SalaireBaseTotal where JobType=Section.Détail.JobType and BankID<>Section.PageHeader.BankID,Moyenne(Select SalaireBaseTotal where JobType=Section.Détail.JobType and BankID=Section.PageHeader.BankID),2)
merci 1000x
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requete SQL cette derniere va chercher des données dans une base Acces et me donne un Percerank de valeurs je ne veux pas tout expliquer car je suis persuadé que c'est une erreur de syntaxe
IF[Count(SalaireBaseTotal) where JobType=Section.Détail.JobType and BankID<>Section.PageHeader.BankID] >2 THEN PERCENT_RANK() (Select SalaireBaseTotal where JobType=Section.Détail.JobType and BankID<>Section.PageHeader.BankID,Moyenne(Select SalaireBaseTotal where JobType=Section.Détail.JobType and BankID=Section.PageHeader.BankID),2)
merci 1000x
A voir également:
- Requete SQL Percent_rank ne fonctionne pas
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
1 réponse
Bonjour jey1278,
Microsoft documente les 2 syntaxes SQL suivantes ....
SELECT TOP 10 PERCENT Titles.* FROM Titles;
SELECT TOP 10 Titles.* FROM Titles;
Source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/168241
Cordialement
Microsoft documente les 2 syntaxes SQL suivantes ....
SELECT TOP 10 PERCENT Titles.* FROM Titles;
SELECT TOP 10 Titles.* FROM Titles;
Source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/168241
Cordialement