Affaiblissement trop élevé??que faire
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pool56
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pool56 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 11:21
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brupala
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Modifié par brupala le 17/05/2010 à 20:43
Modifié par brupala le 17/05/2010 à 20:43
Salut,
La réponse est dans la question, tu attends quoi un miracle?
la seule chose que tu puisses faire est d'attendre la fibre optique ou de déménager.
et ... Voili Voilou Voila !
La réponse est dans la question, tu attends quoi un miracle?
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pool56
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21 mai 2010
17 mai 2010 à 21:04
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ok, je pensais qu'un réglage ou quelque chose comme ça pouvait au moins améliorer la situation, j'imagine bien qu'il ne va pas arriver un miracle, juste des petites astuces qui puissent réduire les gels d'image, ou les coupures de connexion wifi...
brupala
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18 mai 2010 à 00:13
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La coupure de connexion wifi n'a rien à voir avec l' atténuation de la ligne téléphonique, c'est un autre problème, as tu essayé de changer de canal ?
pool56
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21 mai 2010
18 mai 2010 à 13:21
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oui j'ai changé hier soir, et ça n'a rien changé
ce que je ne comprends pas c'est que le canal automatique est coché donc il ne devrait pas y avoir de soucis?? où alors je n'ai pas tout compris ce qui est probable...que puis je faire de plus?
merci d'avance de tes réponses
ce que je ne comprends pas c'est que le canal automatique est coché donc il ne devrait pas y avoir de soucis?? où alors je n'ai pas tout compris ce qui est probable...que puis je faire de plus?
merci d'avance de tes réponses
pool56
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20 mai 2010 à 19:08
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brupala
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20 mai 2010 à 23:06
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où alors je n'ai pas tout compris ce qui est probable...que puis je faire de plus?
on est visiblement proches de la première éventualité.
tu as changé de calan ou pas ? ou juste constaté le mode automatique ?
si tu es sur le 11, passe sur 5 ou 6, voire 1 ou 2. essaie de passer à au moisn 5 canaux d'écart avec ton ancienne connexion.
Le mode automatique n'est jamais un gage de bon fonctionnement, juste un gage de repos de l'esprit si ça fonctionne, et de galère si ça ne fonctionne pas.
on est visiblement proches de la première éventualité.
tu as changé de calan ou pas ? ou juste constaté le mode automatique ?
si tu es sur le 11, passe sur 5 ou 6, voire 1 ou 2. essaie de passer à au moisn 5 canaux d'écart avec ton ancienne connexion.
Le mode automatique n'est jamais un gage de bon fonctionnement, juste un gage de repos de l'esprit si ça fonctionne, et de galère si ça ne fonctionne pas.
pool56
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21 mai 2010
21 mai 2010 à 11:21
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donc oui j'ai changé de canal aussi depuis le 17mai je suis sur le canal 1...J'ai aussi acheté des freeplugs au cas ou, car je ne les avait pas mais malgré tout ça je n'ai pas vu de changement...Je vais peut être essayer un autre canal? le mieux c'est de tous les faire jusqu'a trouver le bon?