Problème secteurs defectueux Wetern Digital
YANSEY
-
tristan225 Messages postés 207 Statut Membre -
tristan225 Messages postés 207 Statut Membre -
BOnsoir,
j'ai une petite problème avec mon PC portable ou bien mon Disque Dur Western Digital, le probleme c'est que depuis un bout de temps j'ai réinstaller mon Windows (Vista Home Premium) et apres l'intallation vers 1 heure o 1h30 un message s'affiche " Disque dure defectueux " demarrer la sauvegarde des fichier ect. et dernierement j'ai essayé de repparer ces probleme de disque dur avec un logiciel de diagnostic western digital telecharger depuis le site WD, est quik test se complete pas (Fail) aussi formatage physique..et il m'affiche aussi que ya 117 secteurs défec. alors j'ai essayé avec plusieurs Programmes parce que chui un peu avancé dans ce domaine mais sans aucun solution :( et autre chose sauf ces secteurs juste un redemarrage normal l'ordinateur donne : Nivida boot Agent failure..ect, alors c'est obligé de reformater l'ordinateur :s meme si je savé que c'est pas la bonne idée
en tt cas j'ai des question a ce probleme :
- Comment supprimer ces secteurs defectu.? (la Supprission pas la Repparation)
- Comment resoudre ce probleme de ce message "Nvidia Boot Agent failur..."
NB :
mon Laptop c'est Acer Aspire 5520G
sous Windows Vista
Processor AMD dual core : 1,90G
DDR: 3G
Disque dur: 250G
carte graphique Nvidia Geforce 8400m G : 128
et pour plus d'information voila mon adresse msn : nezar_100@hotmail.com
Merci pour votre aide
j'ai une petite problème avec mon PC portable ou bien mon Disque Dur Western Digital, le probleme c'est que depuis un bout de temps j'ai réinstaller mon Windows (Vista Home Premium) et apres l'intallation vers 1 heure o 1h30 un message s'affiche " Disque dure defectueux " demarrer la sauvegarde des fichier ect. et dernierement j'ai essayé de repparer ces probleme de disque dur avec un logiciel de diagnostic western digital telecharger depuis le site WD, est quik test se complete pas (Fail) aussi formatage physique..et il m'affiche aussi que ya 117 secteurs défec. alors j'ai essayé avec plusieurs Programmes parce que chui un peu avancé dans ce domaine mais sans aucun solution :( et autre chose sauf ces secteurs juste un redemarrage normal l'ordinateur donne : Nivida boot Agent failure..ect, alors c'est obligé de reformater l'ordinateur :s meme si je savé que c'est pas la bonne idée
en tt cas j'ai des question a ce probleme :
- Comment supprimer ces secteurs defectu.? (la Supprission pas la Repparation)
- Comment resoudre ce probleme de ce message "Nvidia Boot Agent failur..."
NB :
mon Laptop c'est Acer Aspire 5520G
sous Windows Vista
Processor AMD dual core : 1,90G
DDR: 3G
Disque dur: 250G
carte graphique Nvidia Geforce 8400m G : 128
et pour plus d'information voila mon adresse msn : nezar_100@hotmail.com
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème secteurs defectueux Wetern Digital
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Av out digital - Forum Audio
- Pack digital skyrock ✓ - Forum Consommation & Internet
- Délai de livraison cadeaux skyrock - Forum Consommation & Internet
- Délai de réception d'un jeu gagner sur sky - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Tu as fait une de ces fautes.... C'est irrécupérable il te faut un autre PC !
YANSEY
Comment ça ? quelle fautes ? là je suis entrain de réinstaller le windows, mais ça va marche apres 1 mois ou plus ça depend !!
Ta faute c'est que dans ton disque, des chiffre disparraissent et donc ton PC ralentit a chaque chiffre détruit et il faut les remplacer