Carte micro sd
chachagus
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a une explication à mon prôbleme, qui est le suivant:
J' ais achetée une carte micro sd de marque EMTEC pour Samsung, et elle fonctionne très bien dans mon ordinateur (j'ai réussie à y mettre des chansons), mais dès que je l'as met dans mon portable je ne sais pas où se trouve mes chansons, je voudrais savoir quelle est la procedure pour pouvoir les lires. Merci d'avance
J' ais achetée une carte micro sd de marque EMTEC pour Samsung, et elle fonctionne très bien dans mon ordinateur (j'ai réussie à y mettre des chansons), mais dès que je l'as met dans mon portable je ne sais pas où se trouve mes chansons, je voudrais savoir quelle est la procedure pour pouvoir les lires. Merci d'avance
A voir également:
- Carte micro sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
5 réponses
Salut c'est quoi ton portable ?
en effet pour certain portable il faut créer des dossiers pour que le téléphone puisse répertorier les musiques, les photos , les vidéos ect ....
en effet pour certain portable il faut créer des dossiers pour que le téléphone puisse répertorier les musiques, les photos , les vidéos ect ....
chachagus
Messages postés
56
Statut
Membre
mon portable c' est un SAMSUNG SGH-J600E
Oui c'est bien ce que je pensé
en faite tu dois créer une racine dans ta carte sd pour que ton portable reconnaisse les fichiers
Par exemple sur ta sd
tu créer un dossier : Mes fichiers
Puis dans ce dossier tu mets par exemple :
fond d'écran
musiques
thème
jeux
ect ...
et dans le dossier musique tu mets tes MP3
et la normalement ton téléphone devrait voir tes fichiers
en faite tu dois créer une racine dans ta carte sd pour que ton portable reconnaisse les fichiers
Par exemple sur ta sd
tu créer un dossier : Mes fichiers
Puis dans ce dossier tu mets par exemple :
fond d'écran
musiques
thème
jeux
ect ...
et dans le dossier musique tu mets tes MP3
et la normalement ton téléphone devrait voir tes fichiers
et tu as pas ce logiciel qui était fourni avec ça évitera de te prendre la tête ^^
Samsung PC studio 3
Samsung PC studio 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ce post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3708739-probleme-cartes-micro-sd-1g-avec-samsung-j600
4 go ça marche pas avec ce tel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3708739-probleme-cartes-micro-sd-1g-avec-samsung-j600
4 go ça marche pas avec ce tel