Config. pour FSX est-elle correcte ?
Thomas2804
Messages postés
1
Statut
Membre
-
steiger -
steiger -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous FS2004 et je voudrais passer sous FSX.
XMa configuration est - elle suffisante pour y jouer avec une configuration relativement élevée, pour en profiter pleinement ? De plus je compte utiliser des logiciels comme PMDG 747X.
Configuration:
Vista
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU, 2,40Ghz 4 corps
RAM : 3Go
Carte graphique : GeForce 8800 GTS (320 Mo)
PC à base de X86 (aucune idée de ce que c'est)
DD : 1000Go
Le processeur et la carte graphe sont-ils suffisant.
Merci par avance de vos réponses.
Thomas.
Je suis actuellement sous FS2004 et je voudrais passer sous FSX.
XMa configuration est - elle suffisante pour y jouer avec une configuration relativement élevée, pour en profiter pleinement ? De plus je compte utiliser des logiciels comme PMDG 747X.
Configuration:
Vista
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU, 2,40Ghz 4 corps
RAM : 3Go
Carte graphique : GeForce 8800 GTS (320 Mo)
PC à base de X86 (aucune idée de ce que c'est)
DD : 1000Go
Le processeur et la carte graphe sont-ils suffisant.
Merci par avance de vos réponses.
Thomas.
A voir également:
- Config. pour FSX est-elle correcte ?
- Ms config - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Connaitre sa config pc - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
4 réponses
Le processeur est moyens mais ça passe.
La carte graphique doit être en PCI Express
Une Ram à 4 Go (et rapide) serait préférable.
N'oubliez pas le patch "Multi processeurs" et le patch "FSX SP1".
La carte graphique doit être en PCI Express
Une Ram à 4 Go (et rapide) serait préférable.
N'oubliez pas le patch "Multi processeurs" et le patch "FSX SP1".
bonjour, pour moi c'est une bonne config. pour l'améliorer, tu peux aller jusqu'à 2 go par coeur, mais cela coute cher. je te conseille pour une utilisation optimale de rajouter 1 go. je rajoute à la config de desman360 le direct x 10, et fsxsp2 en plus de fsx sp2 pour une meilleure comptabilité des différentes textures et add-ons.
c une config qui fait tourner a peine cette jeux, c ps du tt a l'aise avec cette machine
pr moi j ai eu un hp avec i7 920, 8 gb, 8450 1 gb oc, ali 550 w, ecran 22" Bnq et malgre tt c t comme le merde et g t obliger de rester avec le fs9
je v acheter un nouveau pc cette periode la et malgre la bonne config ( tu peu voir mon sujet ) g encore de soucis si ca va bien fair marche fsx au plafond comme je le souhaite
bref si tu arriveras vraimant a jouer , tu dois oublier les add .
pr moi j ai eu un hp avec i7 920, 8 gb, 8450 1 gb oc, ali 550 w, ecran 22" Bnq et malgre tt c t comme le merde et g t obliger de rester avec le fs9
je v acheter un nouveau pc cette periode la et malgre la bonne config ( tu peu voir mon sujet ) g encore de soucis si ca va bien fair marche fsx au plafond comme je le souhaite
bref si tu arriveras vraimant a jouer , tu dois oublier les add .