Config. pour FSX est-elle correcte ?

Thomas2804 Messages postés 1 Statut Membre -  
 steiger -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous FS2004 et je voudrais passer sous FSX.
XMa configuration est - elle suffisante pour y jouer avec une configuration relativement élevée, pour en profiter pleinement ? De plus je compte utiliser des logiciels comme PMDG 747X.

Configuration:
Vista
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU, 2,40Ghz 4 corps
RAM : 3Go
Carte graphique : GeForce 8800 GTS (320 Mo)
PC à base de X86 (aucune idée de ce que c'est)
DD : 1000Go

Le processeur et la carte graphe sont-ils suffisant.
Merci par avance de vos réponses.
Thomas.

4 réponses

desman360 Messages postés 203 Statut Membre 33

Le processeur est moyens mais ça passe.
La carte graphique doit être en PCI Express
Une Ram à 4 Go (et rapide) serait préférable.
N'oubliez pas le patch "Multi processeurs" et le patch "FSX SP1".
0
choubidu03

bonjour, pour moi c'est une bonne config. pour l'améliorer, tu peux aller jusqu'à 2 go par coeur, mais cela coute cher. je te conseille pour une utilisation optimale de rajouter 1 go. je rajoute à la config de desman360 le direct x 10, et fsxsp2 en plus de fsx sp2 pour une meilleure comptabilité des différentes textures et add-ons.
0
omerdu92

CAN YOU RUN IT te dira tout ce que tu veux.(http://www.systemrequirementslab.com)
0
steiger

c une config qui fait tourner a peine cette jeux, c ps du tt a l'aise avec cette machine

pr moi j ai eu un hp avec i7 920, 8 gb, 8450 1 gb oc, ali 550 w, ecran 22" Bnq et malgre tt c t comme le merde et g t obliger de rester avec le fs9
je v acheter un nouveau pc cette periode la et malgre la bonne config ( tu peu voir mon sujet ) g encore de soucis si ca va bien fair marche fsx au plafond comme je le souhaite
bref si tu arriveras vraimant a jouer , tu dois oublier les add .
0