Requet sql erreur , selectionner champs
max1395
-
max1395 -
max1395 -
Bonjour ,
Voila j'ai un site qui répertorie les films et je voudrais classer les films selon les noms .
J'ai deja le code sql mais ca me marque quelques erreurs ...
voila le code :
merci
Voila j'ai un site qui répertorie les films et je voudrais classer les films selon les noms .
J'ai deja le code sql mais ca me marque quelques erreurs ...
voila le code :
<?php
// on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
// on sélectionne la base
mysql_select_db('site',$db);
// on crée la requête SQL
$sql = 'SELECT nom FROM film';
// on envoie la requête
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement
while($data = mysql_fetch_assoc($req))
{
// on affiche les informations de l'enregistrement en cours
echo $data['nom'] ;
}
// on ferme la connexion à mysql
mysql_close();
?>
merci
A voir également:
- Requet sql erreur , selectionner champs
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
1 réponse
Dsl voila les messages d'erreurs :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/..../max1395/site/film.php on line 97
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /www/..../max1395/site/film.php on line 100
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/..../max1395/site/film.php on line 106
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/...../max1395/site/film.php on line 106
Erreur SQL !
SELECT nom FROM film
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/..../max1395/site/film.php on line 97
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /www/..../max1395/site/film.php on line 100
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/..../max1395/site/film.php on line 106
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/...../max1395/site/film.php on line 106
Erreur SQL !
SELECT nom FROM film
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)