N'arrive pas à finaliser installation AVAST5

pechinfo Messages postés 82 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Javais avast4.8 qui etait périmé et que j'ai désinstallé.
Je viens de télécharger avast5,et quand je double clic sur l'icone avast du bureau une fenetre apparait avec écrit :

C:/Program files/Alwil software/Avast5/AvastUI.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration
de l'application est incorrect.
Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème.

J'ai donc déinstallé et recommencé mais rien à faire quand je double clic sur l"icone du bureau toujour cette meme fenetre.Jai bien recu le code et bien suivi ce qu"il disent chez avast de passer par 'démarer' et aller dans programe puis clic droit sur avast,et doit apparaitre une orange en bas à droite,mais elle n'apparait pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider, je ne sais quoi faire
MERCI
Javais avast4.8 qui etait périmé et que j'ai désinstallé.
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
pechinfo Messages postés 82 Statut Membre 1

Bonsoir
En premier je te remerci bien de ta réponse.
j'ai essayé de charger le programe de désinstallation que tu ma envoyé mais cela ne marche pas il apparait une fenetre en anglais que je ne comprend pas mais qui montre bien que je ne peux pas télécharger ce programe de désinstallation,peut etre y a t il une autre solution
MERCI
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
pechinfo Messages postés 82 Statut Membre 1

Actuellement j'ai désinstallé avast 4.8 par le panneau de config dans le menu ajouter ou supprimer progra et fait un redémarrage.
En suite j'ai télé chargé avast5 sur le site officiel avast et je me suis fais envoiyé le code sur mon mail voila ou j'en suis .Mais quand je double clic sur le nouvel icone avast5 sur bureau j'ai toujour cette fenetre qui apparait.
C:/Program files/Alwil software/Avast5/AvastUI.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration
de l'application est incorrect.
Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème
MERCI
0

il faut le désinstallée redemander et réinstallé voila A+
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

Tu as avira antivir qui est pas mal en gratuit aussi...
eric
0