D'esactiver Trend Micro

Fermé
Diane Pelland Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 11 mai 2010 à 16:51
Diane Pelland Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 00:26
Bonjour, j"ai fais une restauration et depuis ce temps je ne peux pas ouvrir ou enlever
Trend Micro internet security.J'ai essaye de le reinstaller mais ca non plus ca na pas marche.Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.
Merci.

1 réponse

Salut

*Désinsalles avec >> Télécharge RevoUninstaller

>> RevoUninstaller

*Tutoriel Revo Uninstaller

>> Tutoriel Revo Uninstaller

*Telecharge et installes Ccleaner ==>ne l installes pas si tu l as déja

Ccleaner

* Une fois sur le bureau, clic sur l'install de Ccleaner.
* Ensuite, clique sur Options ==> Avancé et décoche la case
* Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures
* Clique sur l'onglet ==> Nettoyeur puis sur ==>Lancer le Nettoyage.
* Ensuite clique sur l'icone==> Registre , à droite, clique sur ==>Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées.
* Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose
* Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)

Redémarres ton Pc- important

* vas dans program Files et supprimes le dossier==> Trend Micro internet security

installes a nouveau >> Trend Micro internet security

VIRUS/C/C de H-F Windows Vista / Windows XP
0
Diane Pelland Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 00:26
Merci d'avoir repondu si vite.
Malheureusement ca na pas marche.
0