Internet, Cable RJ45

Narfolius Messages postés 202 Statut Membre -  
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable, mais sans internet, soucis avec le Wifi.

J'aimerais donc branché un RJ45 de mon ordi portable directement au Modem, qui lui est branché sur un ordinateur fix.

Comment je fait pour avoir internet ?

Merci d'avance

5 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,

si tu désires brancher ton portable en ethernet à ta box,

il te suffit de connecter la cable RJ45 droit directement sur ta box, vu qu'elle est déjà parametrée cela va te connecter automatiquement, sans rien avoir à configurer normalement
0
Narfolius Messages postés 202 Statut Membre 7

Non, il na toujours pas internet en le branchant
0
yosr21 Messages postés 180 Statut Membre 14

alor ta un soucie de branchement ou ton cable ethernet ne fonctionne pas ou ta carte reau est defectueuse verifie
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

cela te mets quoi comme message lorsque tu branches le cable RJ45 tu as que le cable est connecté ou tu as un traingle jaune avec écrit connectivité limité par exemple

tu es sur quel systeme XP vista 7 ou autres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Narfolius Messages postés 202 Statut Membre 7

Pas de soucie avec la carte réseau,
Le cable eternet pas de soucis non plus

Il na aucun message, rien
0

tu es sur quel windows ou autres ?

dans ta barre de tache quel est l'état du réseau connecté ou tu as une croix rouge quelques choses ?
0