Internet, Cable RJ45
Narfolius
Messages postés
202
Statut
Membre
-
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, mais sans internet, soucis avec le Wifi.
J'aimerais donc branché un RJ45 de mon ordi portable directement au Modem, qui lui est branché sur un ordinateur fix.
Comment je fait pour avoir internet ?
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable, mais sans internet, soucis avec le Wifi.
J'aimerais donc branché un RJ45 de mon ordi portable directement au Modem, qui lui est branché sur un ordinateur fix.
Comment je fait pour avoir internet ?
Merci d'avance
A voir également:
- Internet, Cable RJ45
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Bonjour,
si tu désires brancher ton portable en ethernet à ta box,
il te suffit de connecter la cable RJ45 droit directement sur ta box, vu qu'elle est déjà parametrée cela va te connecter automatiquement, sans rien avoir à configurer normalement
si tu désires brancher ton portable en ethernet à ta box,
il te suffit de connecter la cable RJ45 droit directement sur ta box, vu qu'elle est déjà parametrée cela va te connecter automatiquement, sans rien avoir à configurer normalement
alor ta un soucie de branchement ou ton cable ethernet ne fonctionne pas ou ta carte reau est defectueuse verifie
cela te mets quoi comme message lorsque tu branches le cable RJ45 tu as que le cable est connecté ou tu as un traingle jaune avec écrit connectivité limité par exemple
tu es sur quel systeme XP vista 7 ou autres ?
tu es sur quel systeme XP vista 7 ou autres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question