BILL GATES FOUNDATION.

lamyruth - 10 mai 2010 à 22:45
 chrisvorascam - 14 oct. 2010 à 22:25
ATTENTION Escros!!!!!!!
MESSAGE/
Madame /Monsieur,



Nous vous contactons dans le but précis afin de vous informez que vous faite partie des heureux gagnants de la Loterie International BILL GATES FOUNDATION.

Par cette même occasion, nous vous invitons à prendre connaissance de votre notification de gain qui se trouve en fichier joint afin de savoir le montant de votre lot et comment rentré en possession de votre prix.

Contact direct de l'avocat à contacter pour la remise de votre lot :


Maître OBRE SIMON

Contact : +225 67 58 42 69

Émail: obre_simon@tribunalivoirien.eu

Cordialement

Madame Elisabeth Chevalier

DIRECTRICE DES OPERATIONS DE LA LOTERIE.

Recevez tous nos félicitations ! ! ! ! !

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
Modifié par sebsauvage le 10/05/2010 à 22:51
J'ai prévenu l'hébergeur, j'espère qu'il lui fermera son compte rapidement.

Je l'ai aussi flagué en rouge dans WOT.
0
FÉLICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER !!!!!

A VOTRE ATTENTION

Bonjour Mr ou Mme ce ci n'est pas un spam ni une blague vous avez gagné la somme de 250.000 € (Deux cent cinquante mille €uros) grâce a la loterie organisée par la BILL GATE fondation dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft.

vous pourrez avoir plus d'informations en lisant le message mis sous pièce jointe ou en contactant

maitre MICHEL REDOUTEY qui est l'avocat accrédité par la fondation pour la remise de gain.

A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courrier en retour en

nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous
mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser la tombola.

Et je vous pris après avoir fait la lecture du message répondez a notre cabinet de justice Mr MICHEL REDOUTEY

E-mail : cabinet.juridique.michel.redoutey@hotmail.fr
Contact : 00225 67 59 39 13

remplissez et envoyez nous vos coordonnées :

Nom...................................................

Prénom.............................................

Date de Naissance...........................

Profession.........................................

Pays..................................................

Ville ................................................

Adresse...........................................

Numéro de téléphone........................

Et une copie de votre carte d'identité ou votre passeport.?

Voici une copie que j'ai reçu par e mail, j'ai répondu aux coordonnées sans savoir ensuite, on faisant ma petite enquête sur le net que c'est une escroquerie et oui j'étais trop naif, cela me servira de leçon pour les prochaines fois.

Casper
0