Facturation de décodeur non rendu

Fermé
agnes77000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 10 mai 2010 à 20:29
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 mai 2010 à 20:30
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat neufbox et renvoyé le décodeur en septembre 2009 et ceux dans les délais requis par mon fournisseur.
Dans un premier temps, celui-ci me facture un premier décodeur sous le prétexte de non restitution de matériel. Je leur envoie mon acusé de réception...bonne nouvelle il me donne alors raison.
Mais maintenant on me réclame un second décodeur! Voici donc neufbox qui me refacture 150 euros pour matériel non rendu, je leur écris que même avec la plus bonne volonté du monde je ne peux pas rendre un matériel non réceptionné.
Ce jour je reçois un courrier d'une socièté de recouvrement avec l'injonction de payer dans les 8 jours 150+15 euros!
Me voici donc dans l'embarras, quels conseils pouvez-vous m'apporter pour me sortir de cette situation?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
10 mai 2010 à 20:30
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0