Fiabilite d'un site.

Fermé
plugs Messages postés 136 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 10 mai 2010 à 20:25
 akway - 11 mai 2010 à 00:17
Bonsoir, après de longue recherche sur Google pour connaître la fiabilité d'un site, je n'ai rien trouvé.

Il y a un autre moyen de leur faire confiance ? D'autre mode de recherche ?

Le site en question > http://atlastresors.com/

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
10 mai 2010 à 20:49
Il n'y a aucun moyen de connaitre la fiabilité d'un site tant qu'on a pas sois meme commandé dessus !

Je ne sais pas si il est fiable mais le site donne leur numéro de Siret qui correspond bien avec leur adresse postal donné dans le site et on trouve aussi leur numéro de tel, donc c'est déjà pas mal !
0
atlastresors Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 21:51
Bonjour,

Vous allez être surpris, mais je suis la gérante du site http://www.atlasTresors.com, et je vous rassure sur la fiabilité du site.
Le site existe depuis plus de 6 mois et les clients sont plutôt satisafaits de nos produits. Je sais que vous venez de commander une bague chez nous et nous ferons en sorte de vous livrer dans les plus brefs délais.

Merci de nous avoir fait confiance.
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
10 mai 2010 à 22:37
Ce type de réponse n'est jamais bonne, je connais aucun boulanger qui avoue faire du mauvais pain pourtant c'est de plus en plus dur à en trouver !

Vous n'avez pas besoin de dire que vos clients sont satisfaits car ce n'est jamais vérifiable, et de toute façon si ils le sont, le bouche à oreille fonctionnera et sa sera votre meilleur publicité !

Rien qu'avec son pseudo "Plugs" vous arrivez à voir qu'il a commandé un bague ??? ça c'est fort ! si c'était un cadeau surprise pour sa copine (ou pire pour sa maitresse !)c'est loupé tout le monde est au courant maintenant bravo pour la confidentialité lol
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
10 mai 2010 à 23:12
Je plaisantai sur la confidentialité il y avait un petit lol à côté !!!

C'est vous qui êtes de mauvaise foi car un gérant d'une boite n'est jamais le mieux placé pour mesurer la satisfaction de ses clients. On peut aller sur des millions de sites de commerces, tous nous diront la même chose que vous dites, pourtant à peine la moitié sont sérieux.
Votre site est encore récent il n'a que 6 mois, donc c'est encore trop top pour juger de ce que ça vaut dans le temps, attendons de voir avec le recul !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

le sentiement d'insecurité de l'internaute qui vient a poser cette question sur ce forum vient peut etre du fait que certains lien de votre site, notemment le CONTACTEZ NOUS en haut a droite pointe vers une page non disponible.
de meme certains liens du menu restent vide ou ne sont pas disponibles...
0
atlastresors Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 23:01
Bonsoir,

Votre réponse me surprend et je la trouve de mauvaise foi. Il n'y a rien de confidentiel dans toute cette histoire ! sinon on serait pas là vous et moi à échanger sur ce forum!
D'un autre côté, si je dis que nos clients sont satisfaits, je sais de quoi je parle, car à travers les e-mails échangés avec nos clients, à travers notre activité sur facebook et autres réseaux sociaux et autres moyens, on a des échos qui nous permettent de mesurer la satisfaction.
-1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
10 mai 2010 à 23:02
Sauf que vous n'avez pas de preuve à apporter sur ce forum. c'est une chose de dire "nos clients son satisfaits" mais comment un membre lambda du forum peut le vérifier?
0
atlastresors Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
Modifié par atlastresors le 10/05/2010 à 23:13
En tout cas, tout est relatif, et tu peux bien avoir 1000 clients satisafaits et 1 qui ne l'est pas. Le but c'était surtout de rassurer par rapport à la fiabilité du site et au fait qu'il y a des gens derrière qui assure le suivi des commandes. Après, Le client s'il n'est pas satisfait peut toujours retourner son produit et se faire rembourser.
0