Pas de son sur lecteur dvd
Akhesa2015
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous,
Je viens d'acheter un lecteur DVD LG modèle GP08NU20 à installer sur un Ebook emachines em250.
Il s'installe mais impossible d'entendre les sons (ça me demande d'installer une mise à jour dans les 50€, je crois me souvenir).
Est-ce quelqu'un à la solution à ce problème.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un lecteur DVD LG modèle GP08NU20 à installer sur un Ebook emachines em250.
Il s'installe mais impossible d'entendre les sons (ça me demande d'installer une mise à jour dans les 50€, je crois me souvenir).
Est-ce quelqu'un à la solution à ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de son sur lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Essaie de nouveau en cliquant sur GP08NU20_101(ew).zip
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. Vois s'il y a un pilote pour le lecteur.
Je ne suis pas assez avancée en informatique, les explications sont en Anglais, je n'arrive pas à m'en sortir.
ça me dit : VALID ATAPI device
can not be found
F/W model is DVDRAW
GP08NU20