[CNX] deconnexion depuis un poste distant
marccollin
Messages postés
15
Statut
Membre
-
marccollin -
marccollin -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir deconnecter ma liaison ADSL depuis n'importe quel poste de mon réseau (3 poste) . Mon 'Serveur' dispose d'un modem ethernet et partage sa connexion avec ses petits copains du réseau et je souhaiterais pouvoir deconnecter la liaison ADSL depuis l'un des postes clients.
Car je pense que mettre un firewall c'est bien mais si on se deconnecte quand on en pas besoin c'est mieux!!
Avec une connexion RTC j'utilisais RDU qui fonctionnait super mais qui ne semble pas fonctionner avec la connexion ADSL .
Si j'utilisais un proxy au lieu du partage de connexion ?
Merci
Je voudrais pouvoir deconnecter ma liaison ADSL depuis n'importe quel poste de mon réseau (3 poste) . Mon 'Serveur' dispose d'un modem ethernet et partage sa connexion avec ses petits copains du réseau et je souhaiterais pouvoir deconnecter la liaison ADSL depuis l'un des postes clients.
Car je pense que mettre un firewall c'est bien mais si on se deconnecte quand on en pas besoin c'est mieux!!
Avec une connexion RTC j'utilisais RDU qui fonctionnait super mais qui ne semble pas fonctionner avec la connexion ADSL .
Si j'utilisais un proxy au lieu du partage de connexion ?
Merci
A voir également:
- [CNX] deconnexion depuis un poste distant
- Déconnexion wifi intempestive - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
coucou,
ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde !!!
Je dis peut-être une connerie mais personne n'a un vieux serveur qui lui sert juste à partager la C° avec 2 portables . ce vieux serveur étant dans un endroits pas très accessible , ça serait cool de pouvoir réinitialiser la connexion depois un autre poste du réseau.
ça n'a pas l'air compliqué pourtant
Merci
ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde !!!
Je dis peut-être une connerie mais personne n'a un vieux serveur qui lui sert juste à partager la C° avec 2 portables . ce vieux serveur étant dans un endroits pas très accessible , ça serait cool de pouvoir réinitialiser la connexion depois un autre poste du réseau.
ça n'a pas l'air compliqué pourtant
Merci