Batterie Dell inspiron 1545

Résolu/Fermé
bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - Modifié par bouboulouchka le 8/05/2011 à 00:23
bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - 8 mai 2011 à 00:27
Bonjour,

Voilà j'ai un problème est j'aimerai que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème. Je possède un Dell inspiron 1545. Je crois que j'ai un problème avec la batterie. Hier, quand j'ai mis mon ordinateur en charge, il m'a marqué avec un panneau attention que la batterie arrivait à la fin de sa vie. Et ce matin quand je l'ai allumer, il m'est apparu un écran tout bleu avec des chiffres bizzare écrit. J'ai laisser comme sa et puis j'ai fait Y pour Yes à chaque fois que sa me marquais Yes ou No. Puis après j'ai appuyer sur la touche pour allumer l'ordi, à se moment là il n'était pas branché sur le chargeur et sa ma mis que la batterie était arriver à sa fin de vie. Faut-il que je change la batterie? Par contre il marche avec la batterie enlevé, branché sur l'adaptateur.
Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 2
8 mai 2011 à 00:27
Problème résolu tout simplement quand ce message apparait c'est que la batterie est morte il faut en acheter une nouvelle
0