Installer des ram
sasukevin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sasukevin Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasukevin Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment installer des ram et si les installer d'une si c'est dur et deux si sa me permettra de pouvoir faire plusieurs chose en meme temps sur l'ordi donc si il sera plus performant si non comment faire ?
Merci d'avance
Je voudrai savoir comment installer des ram et si les installer d'une si c'est dur et deux si sa me permettra de pouvoir faire plusieurs chose en meme temps sur l'ordi donc si il sera plus performant si non comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Installer des ram
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses
La ram est très facile a installer et normalement permet d'augmenter la rapidité du ton pc. Cette mémoire est utilisé pour l'exécution de tes programme
Non il y a une compatibilité à vérifier notamment au niveau de la cadence de la mémoire par rapport à la fréquence de ton processeur. Renseigne toi sur internet je ne suis pas assez calé pour bien te renseigner. En tout cas j'en ai déjà installer et c'est très facil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le rapport que j'ai fait via un logiciel il y a sa "PC100 SDRAM, PC133 SDRAM, DDR-200 SDRAM, DDR-266 SDRAM" c'est de sa dont tu parle ?