Installer des ram

sasukevin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasukevin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment installer des ram et si les installer d'une si c'est dur et deux si sa me permettra de pouvoir faire plusieurs chose en meme temps sur l'ordi donc si il sera plus performant si non comment faire ?
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135

La ram est très facile a installer et normalement permet d'augmenter la rapidité du ton pc. Cette mémoire est utilisé pour l'exécution de tes programme
0
sasukevin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

et nimporte quel ram sufis ou il y a plusieur "variété" ?
0

Non il y a une compatibilité à vérifier notamment au niveau de la cadence de la mémoire par rapport à la fréquence de ton processeur. Renseigne toi sur internet je ne suis pas assez calé pour bien te renseigner. En tout cas j'en ai déjà installer et c'est très facil
0
sasukevin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

dacor ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait il faudrait que tu regarde ce que tu as sur ton pc comme ram
0

sur le rapport que j'ai fait via un logiciel il y a sa "PC100 SDRAM, PC133 SDRAM, DDR-200 SDRAM, DDR-266 SDRAM" c'est de sa dont tu parle ?
0

oui normalement ces infos doivent donner le type de ram que tu peux installer. Moi je m'y connais pas assez en matos pour t'aider. Mais avec ces infos les experts pourront t'aider
0

ok dac merci alors si il y a des expert ici qui peuvent m'aider...
0