Problème de réseau

Fermé
tinspi - 7 mai 2010 à 12:44
0beron Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 8 mai 2010 à 19:27
Bonjour,
Gros problème j'ai créer un réseau entre XP et Vista. Lorsque je vais sur le réseau de vista j'ai bien les ordinateurs qui figurent mais lorsque je veux activer l'ordi de Xp j'ai le message suivant code erreur 0x80070035 La première fois j'ai tout mis en MSHOME la deuxième fois sur Workgroup et rien n'y fait. J'ai le message suivant : Vérifier l'orthographe du nom - nom d'hôte pas valide. Cela fonctionnait très bien avant et depuis hier au soir ça ne fonctionne plus. Quelqu'un peut il m'aider.


1 réponse

0beron Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 56
8 mai 2010 à 19:27
Bonjour,
Ce message d'erreur apparait lorsque tu es sur vista et que tu veux accéder à ton ordi sous XP c'est bien ca? Je pense que c'est le partage de fichier qui n'est pas bien fait sous XP. Je ne me souviens plus exactement comment on fait mais tu dois pouvoir trouver ca en faisant un clic droit sur un dossier, propriété / partage. Sous vista c'est un peu différent il faut aller dans centre réseau et partage et partager le dossier public en activant les différentes options qu'ils te proposent.
0