A voir également:
- Runtime error abnormal program termination
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Java runtime - Télécharger - Langages
- Runtime error 217 ✓ - Forum Windows 7
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
64 réponses
bug68
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
3
10 févr. 2007 à 18:49
10 févr. 2007 à 18:49
J'avais le même problème que toi et ton lien me l'a apparement résolu. Merci beaucoup (et merci ben#11 pour la traduction)
yessss j'ai trouvé!!!!! pour les problemes du style " microsoft visual c++ run time error"!!
j'avai ce probleme avec steam c'est alors qe j'ai commencé a chercher sur intenret et j'ai fini par trouver j'ai reinstaller directX (derniere version) et pis ca a remarcher. Je sais pas si ca va marcher pour les autres applications que les jeux mais ce que je sais c'est que pour les jeux ca marche aller a ++++++ et bonne chance
j'avai ce probleme avec steam c'est alors qe j'ai commencé a chercher sur intenret et j'ai fini par trouver j'ai reinstaller directX (derniere version) et pis ca a remarcher. Je sais pas si ca va marcher pour les autres applications que les jeux mais ce que je sais c'est que pour les jeux ca marche aller a ++++++ et bonne chance
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
>
alexandre
19 avril 2007 à 03:09
19 avril 2007 à 03:09
Salut si je peux me permettre de répondre alexandre.
Je ne serrais pas aussi extrême que Lupin avant d'aller changer le hardware, regardes d'abord tes drivers vidéos.
Si l'ordinateur commence a excéder 5ans il risque de ne plus supporter bien longtemps les nouvelles mise à jour, même de certains logiciel.
Et Windows oublions ça, il demande 2 fois plus de ram tous les 3ans.
Malheureusement un ordinateur ne sert jamais qu'à la seule navigation sur internet, qui ne nécessite pas beaucoup de ressources en général.
Donc regarde tout ce qui pourrait affecter l'affichage.
DirectX en fait parti, recherche sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/
et comme je le mentionnais il y a longtemps regarde si les drivers de ta carte vidéo sont à jour:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
http://support.ati.com/...
Si cela ne marche pas essaye aussi de nettoyer ta base de registre, il existe des logiciels gratuit ou shareware pour cela et après un nettoyage fichiers temporaires etc... et une petite défragmentation ne pourront pas faire de mal.
Et sinon un formatage peut s'avérer nécessaire après 2ans je dirais.
En espérant t'avoir éclairé.
Bye
Denis
Je ne serrais pas aussi extrême que Lupin avant d'aller changer le hardware, regardes d'abord tes drivers vidéos.
Si l'ordinateur commence a excéder 5ans il risque de ne plus supporter bien longtemps les nouvelles mise à jour, même de certains logiciel.
Et Windows oublions ça, il demande 2 fois plus de ram tous les 3ans.
Malheureusement un ordinateur ne sert jamais qu'à la seule navigation sur internet, qui ne nécessite pas beaucoup de ressources en général.
Donc regarde tout ce qui pourrait affecter l'affichage.
DirectX en fait parti, recherche sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/
et comme je le mentionnais il y a longtemps regarde si les drivers de ta carte vidéo sont à jour:
http://support.ati.com/...
Si cela ne marche pas essaye aussi de nettoyer ta base de registre, il existe des logiciels gratuit ou shareware pour cela et après un nettoyage fichiers temporaires etc... et une petite défragmentation ne pourront pas faire de mal.
Et sinon un formatage peut s'avérer nécessaire après 2ans je dirais.
En espérant t'avoir éclairé.
Bye
Denis
alexandre
>
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
20 avril 2007 à 12:06
20 avril 2007 à 12:06
merci de meder les gars mais la enfaite il ya un patch qui vien de sortir qui corige se bugs de runtime error et moi quand jessaye de linstaller il me mais un message d'erreur en anglais.
et quand je veut telecharger le patch il me dise c'est pour la version PAL mais sa je sais pas se que sa veut dire.
merci de repondre vite
et quand je veut telecharger le patch il me dise c'est pour la version PAL mais sa je sais pas se que sa veut dire.
merci de repondre vite
coucou tt le monde pour moi le prb persiste deux mois je sui o bor de la crise de nerf donc:
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamiemando
Messages postés
33632
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
7 841
2 mai 2007 à 02:18
2 mai 2007 à 02:18
Salut,
Merci d'ouvrir un nouveau post, en détaillant clairement quel est ton problème.
Bonne chance
Merci d'ouvrir un nouveau post, en détaillant clairement quel est ton problème.
Bonne chance
bonjour,
j'ai également le message d'erreur après ouverture d'une fenêtre "microsoft visual C++ runtime library.
runtime error
sur program: C:program files\microsoft office\office\winword.exe
abnormal program termination"
Ce message m'empêche d'ouvrir word et de fait, je ne peux accéder à mes documents.
Merci de me donner une piste pour m'en sortir.
j'ai également le message d'erreur après ouverture d'une fenêtre "microsoft visual C++ runtime library.
runtime error
sur program: C:program files\microsoft office\office\winword.exe
abnormal program termination"
Ce message m'empêche d'ouvrir word et de fait, je ne peux accéder à mes documents.
Merci de me donner une piste pour m'en sortir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
6 août 2007 à 21:47
6 août 2007 à 21:47
Salut marie josé,
As tu déjà regardé si la solution à ton problème n'était pas dans les messages précédents?
Sur quel configuration windows...? récente? AMD, Pentium?
Visual c++ comme son nom l'indique cela un rapport avec le visuel, l'affichage.
Regarde tout ce qui pourrait affecter l'affichage, carte vidéo (drivers), alimentation de la carte vidéo..., logiciel de gestion vidéo genre directX (https://www.microsoft.com/en-us/windows/ voir un conflit avec un anti virus (peu probable)...
Le problème est il nouveau?
As tu fait des mises à jour dernièrement, installation de nouveaux programmes?
Le driver de ta carte vidéo est il à jour?
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Même si ordinateur est neuf la carte vidéo ou la carte mère peuvent ne pas être des modèles récents , ils peuvent être vieux de plus d'un an ou plus parfois.
Denis
As tu déjà regardé si la solution à ton problème n'était pas dans les messages précédents?
Sur quel configuration windows...? récente? AMD, Pentium?
Visual c++ comme son nom l'indique cela un rapport avec le visuel, l'affichage.
Regarde tout ce qui pourrait affecter l'affichage, carte vidéo (drivers), alimentation de la carte vidéo..., logiciel de gestion vidéo genre directX (https://www.microsoft.com/en-us/windows/ voir un conflit avec un anti virus (peu probable)...
Le problème est il nouveau?
As tu fait des mises à jour dernièrement, installation de nouveaux programmes?
Le driver de ta carte vidéo est il à jour?
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Même si ordinateur est neuf la carte vidéo ou la carte mère peuvent ne pas être des modèles récents , ils peuvent être vieux de plus d'un an ou plus parfois.
Denis
bonjour,
moi j'ai le meme souci mais avec internet explorer iexplorer.exe. et souvent dans le cas de ma boite mail msn...dois je suivre la meme demarche que ceux qui ont des soucis avec des jeux?
merci d'avance !>_<
moi j'ai le meme souci mais avec internet explorer iexplorer.exe. et souvent dans le cas de ma boite mail msn...dois je suivre la meme demarche que ceux qui ont des soucis avec des jeux?
merci d'avance !>_<
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
9 août 2007 à 04:10
9 août 2007 à 04:10
bonjour izumichan,
oui microsoft visual c++ est utilisé dans de nombreuses applications de windows (microsoft oblige ;-) )
ce message apparait avec IExplorer, Word, Panneau de configuration, DirectX pour les jeux et d'autres encore j'imagine.
bonne chance
denis
oui microsoft visual c++ est utilisé dans de nombreuses applications de windows (microsoft oblige ;-) )
ce message apparait avec IExplorer, Word, Panneau de configuration, DirectX pour les jeux et d'autres encore j'imagine.
bonne chance
denis
streamaxe
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
11 août 2007 à 12:29
11 août 2007 à 12:29
je pensse que j'ai trouver , pour que sa soit ok a 100% mettre a jour la carte graph et direct X ensuite je parle pour se qui ont une carte recente mais qui plante quand meme avec fable ect... telecharger ceci !! http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE&displaylang=en
jespere que sa vas marcher pour vous , je vien de testé 4h le jeu et pa de bug !
donner moi des nouvelles !
jespere que sa vas marcher pour vous , je vien de testé 4h le jeu et pa de bug !
donner moi des nouvelles !
streamaxe
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
12 août 2007 à 11:41
12 août 2007 à 11:41
desoler mais juste un question ta essayer en réinstalllan Microsoft c++ com dans mon message plus haut ? car mon avis c'est , si sa deconne toujour apres c'est qui ya un virus ou une mer.... dans le genre qui ta foutu en l'air des dll. ou autres.., j'ai pa se probleme avc Ie7 mais je lavais avec un jeu don jessaye de t'aider au maximum. bon courage pasque alors c'est galer
OK, Salut à tous.
J'ai eu le même probleme en installant wolfenstein enemy territory et j'ai desinstallé le logiciel en question puis fait un restauration systeme d'avant l'installation du jeu... ensuite je l'ai reinstallé puis il marche! Je pense qu'ne faite, wolfeinstein avait ecrasé un library sur mon pc et en faisant un restau, je l'ai recupérée... apres allez savoir pourquoi le pb n'a pas refait surface lors de la reinstallation...
J'ai eu le même probleme en installant wolfenstein enemy territory et j'ai desinstallé le logiciel en question puis fait un restauration systeme d'avant l'installation du jeu... ensuite je l'ai reinstallé puis il marche! Je pense qu'ne faite, wolfeinstein avait ecrasé un library sur mon pc et en faisant un restau, je l'ai recupérée... apres allez savoir pourquoi le pb n'a pas refait surface lors de la reinstallation...
moi j'ai le meme probeleme , mai je joue a cs:s depuis 4mois et ca me le fait que maintenan c bizarre !!!! c pa l'alim j'ai verifier !!! qu'est ce que ca peu etre ????
slt , merci de m'avoir repondu
pour les problemes
1)memoire visuelle ???je vien de nettoyer mon disque dur
2)je vien d'installer un logiciel pour ca
3) je tourne depuis 4mois avec ca me le fai que depuis 2jour
4)de meme pour l'alimentation
bye
barbare69
pour les problemes
1)memoire visuelle ???je vien de nettoyer mon disque dur
2)je vien d'installer un logiciel pour ca
3) je tourne depuis 4mois avec ca me le fai que depuis 2jour
4)de meme pour l'alimentation
bye
barbare69
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
4 déc. 2007 à 02:05
4 déc. 2007 à 02:05
slt barbare69
1) non mémoire RAM, test là si tu peux.
2) mise à jour direct X aussi?
3) si tu redémarres ton ordi tous les jours en appuyant sur le bouton marche tu peux endommager ton alimentation très rapidement
4) idem pour la carte vidéo.
5) si ton ordi est directement posé sur de la moquette cela peut également l'endommager à cause de la décharge électrostatique parfois.
Denis
1) non mémoire RAM, test là si tu peux.
2) mise à jour direct X aussi?
3) si tu redémarres ton ordi tous les jours en appuyant sur le bouton marche tu peux endommager ton alimentation très rapidement
4) idem pour la carte vidéo.
5) si ton ordi est directement posé sur de la moquette cela peut également l'endommager à cause de la décharge électrostatique parfois.
Denis
moi c regle , j'avai la probleme sur cs , je lai desinstalle a fond et je l'ai re-installe(7h de boulot mai bon ca en vaut la peine lol bye
mon ordi et sur une etagere
mon ordi et sur une etagere
Bonjour j'ai enfin trouver la solution a vos soucis il faut juste aller dans demarrer ensuite dans tous les programmes ensuite accessoires puis outils systeme puis restauration du systeme tu dois choisir une date anterieur n'importe laquelle puis tu suit les instructions suivant etc... mais attention assure toi que tu tes programmes ou fichier sont bien fermes ton ordinateur va s'eteindre apres il va redemarrer normalement voila la solution je viens de le faire et ca marche ai confiance en moi
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
>
michel
5 août 2008 à 15:34
5 août 2008 à 15:34
salut michel,
Bienvenue sur CCM.
même réponse qu'aux autres, voir message 49 ou 63:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1763907 microsoft visual c runtime error?page=3#63
il y a plusieurs causes possible à toi de chercher dans les 3 pages de messages la solution qui convient à ton problème.
A+
Denis
Bienvenue sur CCM.
même réponse qu'aux autres, voir message 49 ou 63:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1763907 microsoft visual c runtime error?page=3#63
il y a plusieurs causes possible à toi de chercher dans les 3 pages de messages la solution qui convient à ton problème.
A+
Denis
bein en fait moi j'ai aussi ce probl avec certains jeux.
Je me demande si c'est pas parce que on utilise ArcGis (Le système d'information géographique) ou un autre software qui nécessite l'installation d'un logiciel traitant les programmes écrits en language Python.
Dans le dernier jeu que j'ai voulu faire fonctionner (vampire - bloodlines) il affichait cette erreur au démarage du jeu. Alors j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé ceci:
IF I am a Python user and I am having compatibility problems with my vampire_python211.dll.
The workaround for the python problem is un-install your python2.1 interpreter and make sure the following registry key does not exist, manually deleting it if you must:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Python\PythonCore\2.1\PythonPath
If you need python interpreter installed, please install python2.3 or 2.4rc1 as they use a different registry variable.
Je pencherais donc pour un problème d'ordre logiciel plutôt que matériel (alimentation et autre...)
Enfin, je sais pas, dites moi ce que vous en pensez!!
Thx and have fun!!
Niko
Je me demande si c'est pas parce que on utilise ArcGis (Le système d'information géographique) ou un autre software qui nécessite l'installation d'un logiciel traitant les programmes écrits en language Python.
Dans le dernier jeu que j'ai voulu faire fonctionner (vampire - bloodlines) il affichait cette erreur au démarage du jeu. Alors j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé ceci:
IF I am a Python user and I am having compatibility problems with my vampire_python211.dll.
The workaround for the python problem is un-install your python2.1 interpreter and make sure the following registry key does not exist, manually deleting it if you must:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Python\PythonCore\2.1\PythonPath
If you need python interpreter installed, please install python2.3 or 2.4rc1 as they use a different registry variable.
Je pencherais donc pour un problème d'ordre logiciel plutôt que matériel (alimentation et autre...)
Enfin, je sais pas, dites moi ce que vous en pensez!!
Thx and have fun!!
Niko
SAlut a vous tous...
j'avous ne rien comprendre a votre "charabia", mais je m'y interesse car je viens d'avoir le meme pb! oui nus sommes en fev 2008. j'ai regardé et il se pourrait que ce soit du a un pb de drivers. ils sont trop vieux!
il fuat dc fr un update des drivers de notre carte video.
j'avous ne rien comprendre a votre "charabia", mais je m'y interesse car je viens d'avoir le meme pb! oui nus sommes en fev 2008. j'ai regardé et il se pourrait que ce soit du a un pb de drivers. ils sont trop vieux!
il fuat dc fr un update des drivers de notre carte video.
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
9 févr. 2008 à 01:12
9 févr. 2008 à 01:12
salut,
Pour mon cas ça a résolu le problème alors que les techniciens qui avait monté mon ordi disait que c'était à cause de mon anti virus.
Le driver de la carte sur le cd datait d'environ un an voir plus...
Ne jamais prendre pour acquis que même avec un ordi neuf que tout est à jour loin de là.
A+
Pour mon cas ça a résolu le problème alors que les techniciens qui avait monté mon ordi disait que c'était à cause de mon anti virus.
Le driver de la carte sur le cd datait d'environ un an voir plus...
Ne jamais prendre pour acquis que même avec un ordi neuf que tout est à jour loin de là.
A+
barbare69
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
15 févr. 2008 à 18:33
15 févr. 2008 à 18:33
bah non perdu ,en fait c mon processeur qui est mort et qui fait des beug!! donc je doit acheter une nv tour , comme mon model de processeur ne se fait plus