Microsoft visual c++ runtime error

Fermé
max - 28 août 2005 à 20:54
 Mrpiggy00 - 11 janv. 2012 à 13:57
bonjour a tous,

A chaque fois que je joue à un jeux (CS, COD...) mon jeux plante au bout d'une durée de jeu qui varie tout le temps.
Une fenetre s'afiche:

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
program : « le nom de l'exécutable du jeu »
abnormal program termination .

Apres plusieur recherche sur le net, j'ai essayé patch, maj, formatage, réinstalation rien n'a fonctionné.

Mais aujourd'hui j'ai trouvé une nouvelle "solution" sur ce site
http://support.esri.com/index.cfm?fa=knowledgebase.techarticles.articleShow&d=22308

Cette solution est assez "technique" et je ne comprend pas comment la faire .
Pouvez-vous m'expliquer en détail se que je dois faire.

merci d'avance,

ps: site en anglais.
A voir également:

64 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
28 sept. 2005 à 09:14
Salut.
Les idée de Luffy et canard007 n'ont rien donnée? car aparement, ils préchent dans le dessert depuis le début de ce post.
max, as tu installer visual C++ sur ton PC?
-1
SALUT,

oui j'ai installé tout les c++ l'un aprés l'autre mais sa a rien donner...

Merci de m'aider

Si vous avez une autre idée

^^
-1
salut max javais le meme probleme que toi et j ai tout simplement creer une nouvelle session et va savoir pourquoi sa marche
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224 > twilight
12 févr. 2009 à 02:46
twilight,

le message de max date d'il y a 3ans et demi il n'est pas enregistré donc il ne verra pas ta réponse ;)

bye bye
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
29 sept. 2005 à 08:57
C'est normale, que ça n'est rien donnée. Je n'ai que deux idée pour t'aider :
- vue que tu as visual, essaie de lance le programme avec le debuggeur, il te donnera peut être des informations sur où sa plante. Et si c'est une DLL tu n'a plus qu'a la changer
- reinstaller plein de chose. Une des piste semble être la carte video. essaie de reinstaller les pilotes, directX... Si tu as installer les jeux avant de changer de carte video, reinstaller ces dernier (peux être qu'a l'installation ils se configurent pour la carte présente)
J'ai eu un problème similaire avec ma radeon 9200 et une mise à jour de ses pilotes a résolu le problème
-1
helo tou le monde grande nouvelle jai ete dan un mag d informatique et jai demander au vendeur se kil en pensai et tou et jai di ma config de pc et il ma di ke c t lalimentation ki nalimentai pas du tou corectement la carte graph. voila donc les personne ki on ce bug avec des nouvell carte graph ca veu dire ca ke votre alimentation nes pas assez puissante donc fo la changer

^^

donc moi jai une 6600 gt jdoi avoir au moin minimum 400 W pour la faire aller jai deja commander et tou donc faite en autan si vou avez ce blem avec ce genre de carte.. normalement les ancienn carte graphik ca fai pas ce genre d erreur et si oui.. he ben la je sai vraiment pas ce ki cloche

a biento
-2