A voir également:
- Runtime error
- This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way - Meilleures réponses
- Run time error - Meilleures réponses
- Runtime Error ! ✓ - Forum - Windows
- Runtime error ! ✓ - Forum - Windows
- Microsoft visual c++ runtime error - Forum - C++
- Runtime error 217 at 004bb10d - Forum - Programmation
- Runtime error 217 - Forum - Virus / Sécurité
3 réponses
wedfu
- Messages postés
- 23
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2013
bonjour,
j'ai trouvé une autre solution
Supprimez le fichier : settings.json
Dans le dossier : C:\Users\....\AppData\Local\Logitech
si ça suffit pas supprimer le dossier entier, puis relancez le logiciel et ça devrait remarcher !
En espérant que ça fonctionne chez vous !!! ;p
j'ai trouvé une autre solution
Supprimez le fichier : settings.json
Dans le dossier : C:\Users\....\AppData\Local\Logitech
si ça suffit pas supprimer le dossier entier, puis relancez le logiciel et ça devrait remarcher !
En espérant que ça fonctionne chez vous !!! ;p
coco
Bonjour,
Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre : Microsoft Visual c++ Runtime Library avec une petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite. dans la fenêtre, une croix blanche dans un rond rouge, à côté : Runtime Error ! puis, ceci : Program : C: \Program Files\OrangeHSS\connectivity\Core\Com\Core\Com.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way Please contact the applications support team for more information
j'ai contacté mon "applications support" qui m'a expliqué comment détourner le problème, (ce que j'avais trouvé toute) mais en aucun cas à le régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre : Microsoft Visual c++ Runtime Library avec une petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite. dans la fenêtre, une croix blanche dans un rond rouge, à côté : Runtime Error ! puis, ceci : Program : C: \Program Files\OrangeHSS\connectivity\Core\Com\Core\Com.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way Please contact the applications support team for more information
j'ai contacté mon "applications support" qui m'a expliqué comment détourner le problème, (ce que j'avais trouvé toute) mais en aucun cas à le régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
CooL-z3r0
Bonjour,
J'ai trouver une solution beaucoup plus simple sous Windows Seven il suffit d'aller dans :
Démarrer ( Icone Windows en bas à Gauche) => Tous les programmes => Logitech => Faire un click droit sur "Logitech - Assistance pour jeuxvidéo 8.20" puis 3 éxécuter en tant que Administrateur".
.D
J'ai trouver une solution beaucoup plus simple sous Windows Seven il suffit d'aller dans :
Démarrer ( Icone Windows en bas à Gauche) => Tous les programmes => Logitech => Faire un click droit sur "Logitech - Assistance pour jeuxvidéo 8.20" puis 3 éxécuter en tant que Administrateur".
.D
pour ma part le fichier faisait 1.8 Go c'est de la folie pour simplement controler un clavier et une souris Logitech....
Encore merci pour l'info précieuse