Runtime Error ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 herve -
Bonjour,

Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre : Microsoft Visual c++ Runtime Library avec une petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite. dans la fenêtre, une croix blanche dans un rond rouge, à côté : Runtime Error ! puis, ceci : Program : C: \Program Files\OrangeHSS\connectivity\Core\Com\Core\Com.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way Please contact the applications support team for more information
j'ai contacté mon "applications support" qui m'a expliqué comment détourner le problème, (ce que j'avais trouvé toute) mais en aucun cas à le régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 18 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
9
bonjour,


j'ai trouvé une autre solution

Supprimez le fichier : settings.json
Dans le dossier : C:\Users\....\AppData\Local\Logitech

si ça suffit pas supprimer le dossier entier, puis relancez le logiciel et ça devrait remarcher !

En espérant que ça fonctionne chez vous !!! ;p
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup =)
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 30 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
1
merci =)

Résolu aussi, THX

Merci mec !
Merci C le top
pour ma part le fichier faisait 1.8 Go c'est de la folie pour simplement controler un clavier et une souris Logitech....
Encore merci pour l'info précieuse
Bonjour,

Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre : Microsoft Visual c++ Runtime Library avec une petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite. dans la fenêtre, une croix blanche dans un rond rouge, à côté : Runtime Error ! puis, ceci : Program : C: \Program Files\OrangeHSS\connectivity\Core\Com\Core\Com.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way Please contact the applications support team for more information
j'ai contacté mon "applications support" qui m'a expliqué comment détourner le problème, (ce que j'avais trouvé toute) mais en aucun cas à le régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Meme si se poste date un peu....Merci a toi tu ma enlevé une épine du doigt...
Bonjour,
J'ai trouver une solution beaucoup plus simple sous Windows Seven il suffit d'aller dans :
Démarrer ( Icone Windows en bas à Gauche) => Tous les programmes => Logitech => Faire un click droit sur "Logitech - Assistance pour jeuxvidéo 8.20" puis 3 éxécuter en tant que Administrateur".

.D
Après m'être débattu pendant un sacré bout de temps j'ai eu la merveilleuse idée d'installer le logiciel comme ça (Exécuter en tant qu'administrateur) et plus de problème. J'aurais aimé tomber sur ton post il y a trente minutes, ça m'aurait évité de réfléchir ^^
merci webfu pour ta manip de supprimer le fichier settings.json qui a parfaitement fonctionné pour moi qui avait le soucis du plantage du lcore.exe au boot!
J'aurai du trouver ton post il y a 1h...j'aurai moins pesté!
Merci wedfu !!!
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
1
Merci Merci Merci plusieurs semaines que j'essai de régler ça.