Runtime Error !
Résolu/Fermé
Bonjour,
Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre : Microsoft Visual c++ Runtime Library avec une petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite. dans la fenêtre, une croix blanche dans un rond rouge, à côté : Runtime Error ! puis, ceci : Program : C: \Program Files\OrangeHSS\connectivity\Core\Com\Core\Com.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way Please contact the applications support team for more information
j'ai contacté mon "applications support" qui m'a expliqué comment détourner le problème, (ce que j'avais trouvé toute) mais en aucun cas à le régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre : Microsoft Visual c++ Runtime Library avec une petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite. dans la fenêtre, une croix blanche dans un rond rouge, à côté : Runtime Error ! puis, ceci : Program : C: \Program Files\OrangeHSS\connectivity\Core\Com\Core\Com.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way Please contact the applications support team for more information
j'ai contacté mon "applications support" qui m'a expliqué comment détourner le problème, (ce que j'avais trouvé toute) mais en aucun cas à le régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way
- Runtime error this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way - Meilleures réponses
- This application requested runtime to terminate - Meilleures réponses
- Application mobile - Guide
- The system has posted in safe mode ✓ - Forum BIOS
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aux in - Forum Audio
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
3 réponses
wedfu
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
13
21 avril 2012 à 19:34
21 avril 2012 à 19:34
bonjour,
j'ai trouvé une autre solution
Supprimez le fichier : settings.json
Dans le dossier : C:\Users\....\AppData\Local\Logitech
si ça suffit pas supprimer le dossier entier, puis relancez le logiciel et ça devrait remarcher !
En espérant que ça fonctionne chez vous !!! ;p
j'ai trouvé une autre solution
Supprimez le fichier : settings.json
Dans le dossier : C:\Users\....\AppData\Local\Logitech
si ça suffit pas supprimer le dossier entier, puis relancez le logiciel et ça devrait remarcher !
En espérant que ça fonctionne chez vous !!! ;p
27 avril 2012 à 08:12
je précise que AppData est un fichier caché il faut donc faire une petite manipe
9 mai 2012 à 09:24
Je précise que le dossier est AppData\Local\Logitech\Logitech Gaming Software
Chez moi le fichier settings.json faisait 1 Go !
Dès que je l'ai supprimé le logiciel l'a recréé, avec une taille normale (2 Ko)