Microsoft visual c++ runtime error

Fermé
max - 28 août 2005 à 20:54
Mrpiggy00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 13:57
bonjour a tous,

A chaque fois que je joue à un jeux (CS, COD...) mon jeux plante au bout d'une durée de jeu qui varie tout le temps.
Une fenetre s'afiche:

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
program : « le nom de l'exécutable du jeu »
abnormal program termination .

Apres plusieur recherche sur le net, j'ai essayé patch, maj, formatage, réinstalation rien n'a fonctionné.

Mais aujourd'hui j'ai trouvé une nouvelle "solution" sur ce site
http://support.esri.com/index.cfm?fa=knowledgebase.techarticles.articleShow&d=22308

Cette solution est assez "technique" et je ne comprend pas comment la faire .
Pouvez-vous m'expliquer en détail se que je dois faire.

merci d'avance,

ps: site en anglais.
A voir également:

64 réponses

Bonjour,moi j'ai le même probleme sauf que le message comporte ceci : " Runtime Error!
Program C:\WINDOWS\Explorer.Exe"
Quelqu'un pourrait il venir a mon secours? Enfait, lorsque j'allume mon pc, je ne peux pas aller sur tous les sites dont j'ai envie car Firefox le bloque en mettant : " Attente de... (... = nom du site) " mais ne finit jamais son chargement.Plus tard,j'ouvre internet explorer pour essayer de me rabattre sur ce programme mais,la plupart du temps bloque aussi. Ensuite,par je ne sais quel miracle,ce message apparait (cité plus haut) et ma barre de navigation disparait puis réapparait en faisant refonctionner mon firefox parfaitement.Quelqu'un pourrait-il me venir en aidfe svp? C'est vraiment l'enfer.
Merci beaucoup à vous tous.
Tezed
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
23 mai 2008 à 04:06
salut Tezed,

Bienvenue dans la communauté CCM,

Dans le message aucune référence avec visual c++?
Si oui consultes les messages tu devrais trouver ton bonheur parmi toutes les solutions proposé dans 60 messages.

Cela peut venir soit:
1- de la mémoire.
2- de la librairie visual basic
3- de l'alimentation
4- de la carte vidéo

Tous les détails sont inscrit tu as juste à remonter dans les 3 pages de messages.


Bye bye

Denis
0
merci microsoft
8 nov. 2008 à 15:50
Même Problème, Sur un ordinateur Avec les jeux et sur l'autre où je ne joue pas avec media player. A la différence que avec mediaplayer, si l'on redémarre le programme, çà marche, avec les jeux çà fait çà au démarrage et çà ne marche jamais. Qui connait "ZE" solutions?
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
8 nov. 2008 à 21:05
salut merci microsoft,

As tu exploré les solutions proposé dans les 3 pages de messages?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1763907 microsoft visual c runtime error?page=3#62

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, moi j'ai un problème pour la mise à jour d'un jeu "Dofus" et ça me met:Runtime Error!

Program:C:/Program files/Dofus/UpLauncher.exe


This application has resquested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.


SVP SVP aidez-moi!! en + c'est écris en ANGLAIS je ne comprend rien!
0
salut a tous , la solution generale de tous ces propleme c'est d' ouvrir executer taper "inetcpl.cpl" puis allez a (avancés) et cliquer sur réinitaliser .
0
slt,

mon pbm a été résolu mais j'ai un autre qui s'est greffé, j'ai mon ordi qui plante et se rallume une fois par jour je ne sais pas d'ou cela vient si tu pouvais m'aider (je viens de changer une ram de 1go) merci a+++++
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
12 févr. 2009 à 02:55
michel,

Si la barette de mémoire est défectueuse (ou si elle n'est pas compatible avec la barette déjà présente sur la carte mère) cela peut provoquer des problèmes.

Utiliser memtest, déconnectez vous d'internet et fermez toutes vos applications (Fermer tout ce qui est affiché dans la barre de tâche en bas à droite) pour lancer le test le plus efficacement possible :
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm

A+
0
groem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 16:00
Bonjours a tous je voudrais un petit coup de main je veux intaller le nouveau jeux Empire mais voila microsolft visual c++ redistributable me dis sa erreur 1935 et tout le blabla informatique avaient vous une solutions
0
Bonsoir, chaque fois j'installe nouveau programme, il arrêtte à 48°/° et il dit: erreur de donnée ( controle de redondance cyclique°
0
tronchoncon Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
27 févr. 2011 à 23:20
Bonjour tout le mone, moi aussi j'ai le meme probleme mais pour un autre jeux qui est Le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu, que faire?


Merci d'avance¸

Tronchoncon
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
28 févr. 2011 à 07:34
salut,

Regardes dans les 4 pages de réponse tu trouveras peut être ton bonheur.
Mises à jour du pilote de ta carte graphique?
Mise à jour librairie visual basic?
Alimentation qui chauffe?
Test de ta mémoire RAM?

Denis
0
Mrpiggy00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 13:57
Salut,
J'ai le même problème ça fais 2 semaines et j'ai utilisé maintes solutions,consulté pleins de forums et j'ai même désactivé mon antivirus mais le problème persiste et je ne sais quoi faire.
Merci de me donner une solution assez claire :)
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
29 août 2005 à 00:46
Tu es sûr que ta barette de ram n'est pas foireuse (il me semble qu'il existe de petits logiciels pour la tester), ou que tu n'as pas tout simplement un virus ? Je penche assez pour la deuxième hypothèse...

Bonne chance
-1
merci de me venir en aide, :D

J'ai suivis vos conseils, j'ai telechargé mentest pour pouvoir tester ma ram mais aucune error n'a été trouvé .
Ensuite je lance un scan de norton, négatif lui aussi alors je lance un scan depuis panda software il me trouve pas mal de fichiers espions que j'ai suprimés mais aucun virus .

Si vous avez une autre idée elle sera la bienvenue.
-1
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 109
29 août 2005 à 15:37
yep =)

moi je pencherais davantage pour une dll soit défectueuse, soit pas à jour. Mais alors quant à savoir laquelle, bon courage !
-1
oui peut être mais comme tu dis pour savoir lequel... mystére.

Vous pensez quoi du site que g trouvé (dans le premier poste)

ça pourrait étre ça ?

merci de votre aide
0
Salut

ben moi jai exactement le mm probleme et jai regarder sur le lien ke tu a fourni tout en anglais et jai tester de faire la traduction car mes base son minime ;)
et jai un peu trouver ce ki se passe mai a savoir si ca marche j sai pas trop ..


@echo Registering files...
@for %%f in (*.dll) do start /wait regsvr32 /s "%%f"
@for %%f in (*.olb) do start /wait regsvr32 /s "%%f"
@for %%f in (*.ocx) do start /wait regsvr32 /s "%%f"
@echo Registering Help files...
cd ..\help
@for %%f in (*.olb) do start /wait regsvr32 /s "%%f"


il nous dise de cree un fichier text et de copier ce qu'il dise ci dessu dedans et de le renomer '' install path of ArcGIS '' ensuite il fo le mettre dan le system et je sai pas quoi si tarrive a faire ca deja et de relire un peu ta page d aide ke tu a mi en lien ca peu le faire mai a savoir si ca va je sai pas j vai rechercher un peu la jai le tem :) si jamais fai moi signe si tu a trouver j en serai conten :) :) a toute
-1
oups jaurai encore kkchose a dire lol

moi je pense aussi que c la carte graphik ki fouarre a ce ke jai vu des mes yeu jai 3 carte graphik 2 ancinne et une nouvelle Geforce 6
et ce ke je peu regarder c ke jai un ancien pc avec et ke l alimentation est de 230 W a 250 W max, et pour une Geforce 6 la puissance minimal autorisé est de 400 a 450 W de lalimentation ca peu faire ce genre derreur car hier jai mi mes ancienne carte graphique et cette erreur nest mm pas venu une foi, alors regarder bien vo carte graphik et regarder vo alimentation cela pourai faire ce genre d erreur enfin je vou redirai car lundi jai un new pc :)
et cet erreur je lai depui plusieur moi justment depui ke jai ma carte graphik gef6 a vou de voir ! ^^ :)
-1
merci de m'aider,

A partir de l'alimentation je ne pensait pas a ça.
Tout comme moi sa a comencé a partir de ma nouvelle carte graphique f5700le ( pas térible :( ) mais comme avant ma carte graphique n'été pas compatible avec directx 9 je ne sait pas .
Mais l'alimentation est une piste a déveloper.

Je vais faire quelques recherches dessus tiens moi au courant si tu trouves quelque chose
-1
^^

L'alimentation trop fable en watt pourait étre la causse de notre pb.
Mais je n'arive pas a savoir de combien de watt je d'isposse (sur mon alimentation pas de reference watt :s ) .
Si quelq'un pourez me dire de combien a besoin un nvidia fx5700le .

merci d'avance :)
-1
merci beaucoup 2easy,

maintenant je sais se qui ne va pas : l'alimentation .

Bon ba je vais comander une nouvelle alimentation ^^

merci encore

a+
-1
Bon ba voila,
J'ai changé mon alimentation, une LC power 420w bien assez suffisant pour mon pc.
Une fois monté je teste avec COD, et ba voila au bout de 30 secondes :

microsoft visual c++ runtime error...

:s :s
Si quelqu'un aurait une idée parce que la sa commence à ménérvait sérieusement.
J'ai largement la config demandé par le jeux et voila un vieux bug et tu ne peut pas y jouer...
-1
salut a tous ceux qui ont le même problème que moi qui vient récemmenr de l'avoir, mais avec ie7, au bout woah environ deux secondes j'ai la même salopperie de message runtime error ....
curieux! je peux hereusement naviguer avec mozilla, sinon pas d'internet!
en fait il s'agit d'un problème de mise à jour de securite de microsoft office (kb823980)et une terminaison de programe de visual basic qui répète une dll;on peut essayer de l'enlever (ce que j'ai fait mais ca n'a rien fait) avec un anti logiciel malveillant 890830l (kb ou pas ??).j'ai vu sur un autre site qu'il fallait supprimer des fichiers du type nav...*.help et autres en fait je n'ai pas pu tout noter;j'ai également vu qu'il pouvait également sagir d'un virus,ma foi??...
0