Virtualisation poste de travail Vmware
nemesis981
-
nemesis981 -
nemesis981 -
Bonjour,
Voila je suis en train de mettre en place une solution de virtualisation de poste de travail avec Vmware View 4 pour mon entreprise et je me pose une question.
L'entreprise dispose déja d'un serveur ESX version 3.5 et je voulais savoir si c'est possible d'utilisé cette version du serveur ESX déja existant pour mon architecture de virtualisation de poste de travail (qui est Vmware view 4) ou si je suis obligés de mettre aussi à jour le serveur ESX vers la version 4
Cordialement
Voila je suis en train de mettre en place une solution de virtualisation de poste de travail avec Vmware View 4 pour mon entreprise et je me pose une question.
L'entreprise dispose déja d'un serveur ESX version 3.5 et je voulais savoir si c'est possible d'utilisé cette version du serveur ESX déja existant pour mon architecture de virtualisation de poste de travail (qui est Vmware view 4) ou si je suis obligés de mettre aussi à jour le serveur ESX vers la version 4
Cordialement
A voir également:
- Virtualisation poste de travail Vmware
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet