DELL latitude E4300/seven: Problème de WIFI
willy7540
Messages postés
279
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous nos amis de CCM.net
Je viens faire appel à vous les incollables de l'informatique pour résoudre un problème que je n'arrive pas à réparer.
J'ai un DELL Latitude E4300 sous Windows 7 Pro
Mon soucis de WIFI :
Lorsque je me connecte à un Réseau Sans fil (Sécurisé ou non) un petit triangle Jaune avec un point d'exclamation si invite.
J'ai essayé avec un autre DELL de même type cela fonctionne parfaitement.
- J'ai taper à plusieurs reprise la ou les clés de Sécurité
- Pour les Hotspot de Free ou bien Neuf avec des ID correctes toujours pas.
- J'ai vérifier si G T bien en @IP automatique.
Perdant tout espoir j'ai réinstallé ma carte Wifi toujours le même souci pas d'accès a internet.
Pourriez-vous m'aider SVP car je commence à perdre espoir.
Merci d'avance....
Cordialement
Willy4075
Je viens faire appel à vous les incollables de l'informatique pour résoudre un problème que je n'arrive pas à réparer.
J'ai un DELL Latitude E4300 sous Windows 7 Pro
Mon soucis de WIFI :
Lorsque je me connecte à un Réseau Sans fil (Sécurisé ou non) un petit triangle Jaune avec un point d'exclamation si invite.
J'ai essayé avec un autre DELL de même type cela fonctionne parfaitement.
- J'ai taper à plusieurs reprise la ou les clés de Sécurité
- Pour les Hotspot de Free ou bien Neuf avec des ID correctes toujours pas.
- J'ai vérifier si G T bien en @IP automatique.
Perdant tout espoir j'ai réinstallé ma carte Wifi toujours le même souci pas d'accès a internet.
Pourriez-vous m'aider SVP car je commence à perdre espoir.
Merci d'avance....
Cordialement
Willy4075
A voir également:
- DELL latitude E4300/seven: Problème de WIFI
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Latitude longitude google maps - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Convertir coordonnées x y en latitude longitude excel - Forum Excel
6 réponses
Salut,
Afin de vérifier si c'est bien un problème wifi, essaye de te connecter avec un câble éthernet.
Afin de vérifier si c'est bien un problème wifi, essaye de te connecter avec un câble éthernet.
Salut,
peut-etre un problème de pilote ? est-il à jour pour windows 7 ?
il faut rechercher des informations complémentaires dans le journal des évènements.
peut-etre un problème de pilote ? est-il à jour pour windows 7 ?
il faut rechercher des informations complémentaires dans le journal des évènements.
Oui ca marche bien par le Câble Ethernet même en USB par ma Box.
je vais aller voir dans le journal des événements en mm temps de l'essai de connexion.
Et je vous dit ce qu'il en est.
Merci encore pour le suivi du problème.
je vais aller voir dans le journal des événements en mm temps de l'essai de connexion.
Et je vous dit ce qu'il en est.
Merci encore pour le suivi du problème.
Voilà ce que me donne l'Observateur d'évenements ------ Journal -----Systême
La résolution du nom 6to4.ipv6.microsoft.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.
et 2min plus tard celui là
La résolution du nom mscrl.microsoft.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.
alors qu'en pensez-vous?
et je vais aller voir si il n'y a pas un version plus recente du Pilote sur le support dell
La résolution du nom 6to4.ipv6.microsoft.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.
et 2min plus tard celui là
La résolution du nom mscrl.microsoft.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.
alors qu'en pensez-vous?
et je vais aller voir si il n'y a pas un version plus recente du Pilote sur le support dell
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question