Antimalware doctore + gotnewupdate.exe
Résolu
schatzie1
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc récent est infecté par semble-t-il l'antimalware doctor : des fenêtres d'alertes de mon antivirus ne cessent de s'ouvrir et mon pc est bloqué.
Quelle manip me conseillez-vous, que faire ? Je m'en remet à votre sage expérience dont j'ai déjà pu, à mon grand soulagement, bénéficier.
Merci par avance à toute personne qui voudra bien me consacrer un peu de temps, et qui pourra m'aider.
J'espère que ce post ne fait pas doublon, j'ai cru tout à l'heure avoir mis un message mais je ne le vois plus...
Encore merci
Mon pc récent est infecté par semble-t-il l'antimalware doctor : des fenêtres d'alertes de mon antivirus ne cessent de s'ouvrir et mon pc est bloqué.
Quelle manip me conseillez-vous, que faire ? Je m'en remet à votre sage expérience dont j'ai déjà pu, à mon grand soulagement, bénéficier.
Merci par avance à toute personne qui voudra bien me consacrer un peu de temps, et qui pourra m'aider.
J'espère que ce post ne fait pas doublon, j'ai cru tout à l'heure avoir mis un message mais je ne le vois plus...
Encore merci
A voir également:
- Antimalware doctore + gotnewupdate.exe
- Antimalware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antimalware service executable ram - Forum Windows 10
- Antimalware service executable mémoire ✓ - Forum Virus
- Antimalware Service Executable : Processeur saturé ✓ - Forum Virus
- Antimalware service executable - Forum Antivirus
61 réponses
desole j'ai oublié de te dire :
reinitialise les options dans l'onglet "avancé" , dans les options internet du panneau de configuration
reinitialise les options dans l'onglet "avancé" , dans les options internet du panneau de configuration
Désolée, je vois pas tes réponses.... hormis dans ma messagerie !
pour réinitialiser dans le panneau de config, je le fais avant de refaire le scan j'imagine ?
Quand au message, je vais attendre qu'il s'affiche pour te dire d'ou çà vient...
Merci
pour réinitialiser dans le panneau de config, je le fais avant de refaire le scan j'imagine ?
Quand au message, je vais attendre qu'il s'affiche pour te dire d'ou çà vient...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà :
SigCheck licence agreement
SYSINTERNALS SOFTWARE LICENCE TERMS
Je pense être à la moitié du scan...
SigCheck licence agreement
SYSINTERNALS SOFTWARE LICENCE TERMS
Je pense être à la moitié du scan...
En ce qui concerne les problèmes de connections, je crois que ça vient du fait qu'il me bloque parce que je ne désactive pas avira... J'ai remarqué qu'il n'y a que comme çà, et en ne touchant à rien d'autre, que je peux manipuler le pc en mode normal... enfin, jusqu'à présent !
A nouveau bloquée... j'avoue que je perd patience, et pourtant, j'en ai à revendre... allez, encore une tite tentative avant de tout balancer par la fenêtre !
Lol !
Lol !
Tout se déroule normalement, jusqu'au moment de l'affichage de la fenêtre SYSINTERNALS, et quoi que je sélectionne agree ou non, cela me bloque, le sablier reste en place, et si je mets ma souris à l'extérieur de la fenêtre, j'ai bien la flèche.
Plus rien n'avance, ni l'horloge, qui reste bloquée, ni le curseur qui indique l'état du diagnostic, et je ne peux plus rien sélectionner...
J'en suis à la 4ème tentative, voir plus depuis 1h30...
Plus rien n'avance, ni l'horloge, qui reste bloquée, ni le curseur qui indique l'état du diagnostic, et je ne peux plus rien sélectionner...
J'en suis à la 4ème tentative, voir plus depuis 1h30...
je ne sais pas je luiai demandé d'intervenir mais il est tres pris
mais il devrait ou me diriger , ou venir en personne donner des directives
mais il devrait ou me diriger , ou venir en personne donner des directives
T'inquiètes pas, de toute façon j'ai balancé l'pc !
Méééé non, je rigole ! Je suis plus à une journée près, et puis çà me dit pas d'avoir l'idée de reformater, à moins que ce soit une étape inéluctable (c'est pas encore trop génant)...
Allez, à demain soir alors !
Méééé non, je rigole ! Je suis plus à une journée près, et puis çà me dit pas d'avoir l'idée de reformater, à moins que ce soit une étape inéluctable (c'est pas encore trop génant)...
Allez, à demain soir alors !
Au fait je suis la seule utilisatrice du pc, j'en déduit donc que je suis automatiquement l'administrateur...
sinon, comment m'en assurer ?
sinon, comment m'en assurer ?
Y a vraiment rien à faire...
2 essais infructueux....
avec les solutions indiquées...
début du scan, ok, puis tout se bloque 3 mn après...
le sablier reste visible sur la fenêtre du log, et quand je passe la souris sur le bureau se transforme en flèche
l'horloge reste bloquée à 3 mn après le début du scan...
Cela dit, je le laisse mouliner, on sait jamais !
Désespérant...
Mais je tiens bon !
Que dois-je faire maintenant ?
2 essais infructueux....
avec les solutions indiquées...
début du scan, ok, puis tout se bloque 3 mn après...
le sablier reste visible sur la fenêtre du log, et quand je passe la souris sur le bureau se transforme en flèche
l'horloge reste bloquée à 3 mn après le début du scan...
Cela dit, je le laisse mouliner, on sait jamais !
Désespérant...
Mais je tiens bon !
Que dois-je faire maintenant ?
Bon, après un énième essai, sans passer par le tournevis, juste avec la loupe j'ai enfin un rapport ( 15 seconde montre un main)..... que je ne peux enregistrer : plantage !
Il apparait toutefois clairement qu'il a détecté un MBR rootkit, et conseille l'outil ZHPfix
Je vais essayer encore une fois, y a pas d'raison !
Il apparait toutefois clairement qu'il a détecté un MBR rootkit, et conseille l'outil ZHPfix
Je vais essayer encore une fois, y a pas d'raison !
ok tente ceci :
▶ Relance ZHPDiag ( Clic droit " Executer en tant qu'administrateur " sous vista )
▶ fais un scan puis cette fois-ci cliques sur l'icone en forme d'écusson vert "ZHPFix".
▶ ZHPFix se lancera, clique maintenant sur le "H" bleu ( coller les lignes helper )
▶ copie/colle ce qui se trouve en gras ci-dessous :
MBRFIX
▶ Clique sur "Ok" , puis "Tous" et enfin "Nettoyer".
▶ Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message
▶ Relance ZHPDiag ( Clic droit " Executer en tant qu'administrateur " sous vista )
▶ fais un scan puis cette fois-ci cliques sur l'icone en forme d'écusson vert "ZHPFix".
▶ ZHPFix se lancera, clique maintenant sur le "H" bleu ( coller les lignes helper )
▶ copie/colle ce qui se trouve en gras ci-dessous :
MBRFIX
▶ Clique sur "Ok" , puis "Tous" et enfin "Nettoyer".
▶ Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message