Antimalware doctore + gotnewupdate.exe
Résolu
schatzie1
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc récent est infecté par semble-t-il l'antimalware doctor : des fenêtres d'alertes de mon antivirus ne cessent de s'ouvrir et mon pc est bloqué.
Quelle manip me conseillez-vous, que faire ? Je m'en remet à votre sage expérience dont j'ai déjà pu, à mon grand soulagement, bénéficier.
Merci par avance à toute personne qui voudra bien me consacrer un peu de temps, et qui pourra m'aider.
J'espère que ce post ne fait pas doublon, j'ai cru tout à l'heure avoir mis un message mais je ne le vois plus...
Encore merci
Mon pc récent est infecté par semble-t-il l'antimalware doctor : des fenêtres d'alertes de mon antivirus ne cessent de s'ouvrir et mon pc est bloqué.
Quelle manip me conseillez-vous, que faire ? Je m'en remet à votre sage expérience dont j'ai déjà pu, à mon grand soulagement, bénéficier.
Merci par avance à toute personne qui voudra bien me consacrer un peu de temps, et qui pourra m'aider.
J'espère que ce post ne fait pas doublon, j'ai cru tout à l'heure avoir mis un message mais je ne le vois plus...
Encore merci
A voir également:
- Antimalware doctore + gotnewupdate.exe
- Antimalware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antimalware service executable ram - Forum Windows 10
- Antimalware service executable mémoire ✓ - Forum Virus
- Antimalware Service Executable : Processeur saturé ✓ - Forum Virus
- Antimalware service executable - Forum Antivirus