Faire redirection url
Fermé
GoGo
-
5 mai 2010 à 14:55
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 mai 2010 à 16:28
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 mai 2010 à 16:28
A voir également:
- Faire redirection url
- Lien url - Guide
- Url scam ✓ - Forum Antivirus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
5 mai 2010 à 15:20
5 mai 2010 à 15:20
Salut,
y'a pas mal de façons d'y arriver. Je te donne des pistes, à toi de chercher sinon c'est pas drôle ^^
Premièrement, on peut imaginer faire une redirection côté client avec un meta refresh (mais je déconseille cette pratique d'un autre âge) ou en jouant avec le document.location / window.location de JavaScript (mais il faut gérer les différences de comportement des navigateurs).
Plus propre, on a la redirection côté serveur. La méthode populaire c'est l'URL rewriting, mais suivant l'hébergeur on n'en dispose pas toujours, et c'est relativement compliqué à prendre en main au début.
Sinon, mais là je dis peut-être des conneries, on peut faire une redirection 301 ou 302 (je ne suis pas sûr que ça réécrive dans la barre d'adresse).
À toi de jouer ;)
y'a pas mal de façons d'y arriver. Je te donne des pistes, à toi de chercher sinon c'est pas drôle ^^
Premièrement, on peut imaginer faire une redirection côté client avec un meta refresh (mais je déconseille cette pratique d'un autre âge) ou en jouant avec le document.location / window.location de JavaScript (mais il faut gérer les différences de comportement des navigateurs).
Plus propre, on a la redirection côté serveur. La méthode populaire c'est l'URL rewriting, mais suivant l'hébergeur on n'en dispose pas toujours, et c'est relativement compliqué à prendre en main au début.
Sinon, mais là je dis peut-être des conneries, on peut faire une redirection 301 ou 302 (je ne suis pas sûr que ça réécrive dans la barre d'adresse).
À toi de jouer ;)
caro__48
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
61
5 mai 2010 à 16:18
5 mai 2010 à 16:18
salut,
C'est quoi ton hébergeur? ovh? 1&1?
tu dois pouvoir le faire certainement a partir de la console d'administration de ton hébergeur.
C'est quoi ton hébergeur? ovh? 1&1?
tu dois pouvoir le faire certainement a partir de la console d'administration de ton hébergeur.
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
Modifié par avion-f16 le 5/05/2010 à 16:29
Modifié par avion-f16 le 5/05/2010 à 16:29
Dans ton .htaccess :
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www\.)?example\.net$ RewriteRule ^(.*) http://www.example.com/$1 [L,R=301]
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.