Problème de parasite

père tarin -  
 vador -
mon antivirus ne voit rien ni spybot juste pestpatrol qui me dit que j'ai un parasite et voici lequel :

HackTool.Win32.HKit,C:\WINDOWS\system32\dllcache\ftp.exe,275316587,8a999c7e59e7bab7def91c90f1cc3a60,27/08/2005,00-0C-76-6E-21-C1,FRA
HackTool.Win32.HKit,C:\WINDOWS\system32\ftp.exe,275316587,8a999c7e59e7bab7def91c90f1cc3a60,27/08/2005,00-0C-76-6E-21-C1,FRA

merci à sage mais j'ai déjà fait ce qu'il préconise

à chaque passage de pestpatro, je le supprime puis il revient assitôt dans le scan d'après

j'ai aussi comme antivirus 8bitdefender pro

merci ancore

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut
si t as le temps essai de poster ds virus/securité

a+
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Je viens de passer Pestpatrol même résultat que père tarin perso je pense qu'il y a un problème avec la denière mise à jour de pespatrol pour le moment je ne touche pas ,d'autant plus que j'ai fait une mise à jour de spybot et qu'entre ces deux là il ya souvent des faux positifs .
0
père tarin

salut

moi aussi je viens aujourd'hui de mettre à jour mon pestpatrol et depuis il me dit que j'ai deux parasites et je n'arrive pas à les enlever.

je suis aller voir ce genre de parasite et les dll qu'il préconise d'oter du pc, je ne les ai pas!!!!!!

alors fausse alarme, je ne sais pas
0
père tarin

comment faire pour le poster???? dans virus sécurité?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
qd tu poste ton message y a une case a cocher marker virus securité
0
turpie

salut, essai spysweeper, mais fait gaffe si t'a Kazaa, ne suprime pas 'topsearch' si spysweeper le trouve, ciao
0
père tarin

salut

j'ai contacté aujourd'hui le fabriquant de 8bifender pro (inclus pestpatrol)
pour enlever ces parasites, il faut avant tout arrêter le restauration système dans clic droit sur poste de travail propriété et restauration système.

après tu redémarre ton pc en appyant sur f8 en mode sans échec puis en administrateur puis tu ouvres explorateur puis outils puis option des dossiers puis affichage puis paramètres avancés (ça en fait des puis, alors attention de ne pas tomber dedans!!), puis dans fichiers et dossiers tu coches toutes les cases puis dans les fichiers cahchés, tu coches afficher les fichiers et dossiers cachés puis tout en bas tu décoche : masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
puis tu appliques et ok ouf!!!

après tu fais une recherche du parasite (moi je ne l'ai pas trouvé) alors j'ai lancé pestpatrol et scané mon pc qui m'a affiché les deux parasites, je les ai supprimé (dans poubelle aussi si ils s'y mettent) et tu relances un scan et voilà ils n'y sont plus!!!!!!!

tu redémarres ton pc en mode normal comme avant, pour voir si tu ne les as plus, tu refais un scan et oh miracle de la technique, les parasites ont été supprimés

voilà j'espère que tu pourras les supprimer aussi

tiens moi au courant bye by
0
père tarin

pour que tu ai mon message j'ai mis ton pseudo by by
0

Bonsoir
Merci pour l'info , je vais regarder .
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pas facile de s'y retrouver avec les messages que tu envoies un peu partout !

Je crois que ça on ne te l'as pas encore indiqué :
Tu vas ici : http://www3.ca.com/securityadvisor/pest/pest.aspx?id=453089112
Tout est expliqué, partie en français, partie en anglais.Tu dois pouvoir t'y retrouver. Et si qque chose t'arrête parce que c'est en anglais, tu poses la ou les Question(s) !
0
vador

probleme,pestpatrol me detecte hacktool,je le m'ai en quarantaine et je supprime de la quarantaine,je fais arreter redemarrer,je scane il est toujours là,j'ai formaté mon pc,dans la foulé j'ai scanné avec pestpatrol 1 fois réinstallé et là surprise hacktoll etait toujours là,je me demande si c'est pas 1 mouchard microsoft,j'ai xp sp1,encore plus bizarre quand je fait 1 scan avec pestpatrol en ligne lui il me trouve rien bizarre,alors si il ya des AS de l'informatique qu e le meilleur gagne pour trouver 1 solution merçi d'avance à vous.
0

Bonsoir
Enlève ta restauration système passe pestpatrol en mode sans échec . J'ai eu le même problème que toi normalement sa marche .
Bonne soirée .
0
vador > jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre

merçi jeanlouis,j'ai suivi tes conseils ça mache j'ai reussi à le virer,quand j'ai refais 1 scan en mode normal il etait plus là,merçi 1000 fois,en esperant que ça ne pertureberas pas trop le systeme vu qu'il etait dans le systeme32 dll cache.exe merçi
0