Page XML

Utilisateur anonyme -  
 Mr.Conseil -
Bonjour,
*Une amie essaie de m'envoyer un fichier (via msn) mais quand je l'ouvre voilà ce qui apparait :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Accès refusé. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/fm/Mes documents/Mes fichiers reçus/Me...

C'est la première fois que cela m'arrive.

J'ai J2SE RUNTIME ENVIRONNEMENT 5.0 UPDATE 4

Peit-être faut il le mettre à jour ?
Mais là, dilemne, sympa de me donner a marche à suivre étape par étape

Merci
FMB
A voir également:

10 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

C'est quel type de fichier ?
... un fichier .xml ? ;)

Tu l'ouvres avec quel logiciel ?
0
country rose Messages postés 911 Statut Membre 4

bonjour sirhill oui c'est un fichier xml c'est moi qui lui envoie ça
moi je n'ai pas de bleme pour l'ouvrir je clique 2 fois dessus et voila mais chez caro ça marche pas
merçi de l'aider country
0
Mr.Conseil

Conseil d'ami : télécharger OpenOffice.org sur pc et ensuite on peut ouvrir le message xml normalement.

Salut et bonne chance !!!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut essayes de contourner le pb en le zippant.
0
country rose Messages postés 911 Statut Membre 4

bonjour saga9 que veut tu dire en le zippant ?
le compresser ?
ne crois tu pas que quand caro va le décompresser il sera toujour comme avant ?
je sait pas je dit ça comme ça .
0
country rose Messages postés 911 Statut Membre 4 > country rose Messages postés 911 Statut Membre

saga9 autre question je possède le logiciel xnview je pourais peut etre le convertir mais je sais pas en quoi ?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Alors ce que j'ai compris, c'est que le transfert de ce fichier ne voulait pas se faire?!
Donc en le zippant tu caches le fait que c'est un fichier xml..mais j'ai peut-etre mal interprété.
Pour Xnview, je ne sais pas s'il gere le xml...d'ailleurs pourquoi le convertir??
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ne puet-on pas envoyer des fichier avec Quickzipp, ou win war ou win zipp, parexemple? C'est un truc que je ne connais pas? De quoi l'ajouter à mes connaissances

FMB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous voulez vous envoyer des fichiers via msn messenger, il est possible de zipper ces fichiers (monfichier.xml->monfichier.zip) puis d'envoyer le fichier zip (monfichier.zip).
Sinon envoyer des fichiers via winzip ou autre je crois pas que ce soit possible...a verifier
0
Utilisateur anonyme

Merci Saga,

C'est un secteur que je ne connais pas du tout. Quelle est la différence, lorsque nous téléchargeons un fichier en zip, que nous devons faire 'extract", avec un courrier que l'on envoie??
Cela devrait être pareil ! Non ? C'est une question bête, j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée. Doit'y'avoir une manip!

Bizz
FMB
0

Quelle est la différence, lorsque nous téléchargeons un fichier en zip, que nous devons faire 'extract", avec un courrier que l'on envoie??
Si tu veux parler de la difference entre une messagerie (genre msn messenger) et un courriel (genre thunderbird) et bien avec la messagerie le telechargement se fait de poste à poste entre l'expediteur qui fait une demande d'envoi et le destinataire qui accepte l'envoi. C'est instantané et il n'y a pas de limite (à mon avis mais ca reste à verifier) de taille de fichier.Probleme c'est lent!
Le courriel, c'est pas instantané et Il n'a pas limite de taille.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour Saga,

J'ai "quickzipp" mais il est en Anglais. Faudrait déjà que j'en trouve un en Français. Je compte sur ton aide. Merci

Je me dis, que si on zipp un document ou un fichier, on pourrait l'envoyer en pièce jointe. Non!

FMB
0

Je me dis, que si on zipp un document ou un fichier, on pourrait l'envoyer en pièce jointe. Non!
Oui c'est ca dont je parlais.
En fait, tu peux envoyer n'importe quel type de fichier en pieces jointes.
L'avantage de zipper c'est que ca prend moins de place.

Quickzip, sinon je te conseille IZArc (multilingue)
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
0
Utilisateur anonyme

OK Saga, je vais potasser ça
Merci
FMB
0