Serveur introuvable
Elindiel
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Magic touch -
Magic touch -
Salut,
Depuis peu et sans raisons apparentes, mon amie a des problèmes de connexion et elle n'arrive plus à se connecter à l'aide de son navigateur, que ce soit Internet Explorer ou Mozilla Firefox. (C'est pour ça que je poste à sa place)
Le message d'erreur étant : "Serveur introuvable".
Msn non-plus ne fonctionne pas.
En revanche, d'autre applications comme Skype, Teamspeak 2, ou des jeux en ligne fonctionnent tout à fait normalement.
Elle utilise un PC sur XP avec un modem et une prise "dlan ethernet highpeed 85 devolo" comme récepteur. D'autre PC sont connectés sur le réseau et n'ont eux pas de problèmes.
Une analyse anti-virus a été effectuée à l'aide de Avast, mais rien n'a été trouvé.
Le modem a été réinitialisé, ainsi que le PC et des tests ont été faits avec l'antivirus et le pare-feu désactivés, mais sans succès.
Un ping à l'adresse www.google.fr n'a pas abouti.
Auriez-vous une solution pour réparer sa connection ?
Je vous remercie d'avance.
Depuis peu et sans raisons apparentes, mon amie a des problèmes de connexion et elle n'arrive plus à se connecter à l'aide de son navigateur, que ce soit Internet Explorer ou Mozilla Firefox. (C'est pour ça que je poste à sa place)
Le message d'erreur étant : "Serveur introuvable".
Msn non-plus ne fonctionne pas.
En revanche, d'autre applications comme Skype, Teamspeak 2, ou des jeux en ligne fonctionnent tout à fait normalement.
Elle utilise un PC sur XP avec un modem et une prise "dlan ethernet highpeed 85 devolo" comme récepteur. D'autre PC sont connectés sur le réseau et n'ont eux pas de problèmes.
Une analyse anti-virus a été effectuée à l'aide de Avast, mais rien n'a été trouvé.
Le modem a été réinitialisé, ainsi que le PC et des tests ont été faits avec l'antivirus et le pare-feu désactivés, mais sans succès.
Un ping à l'adresse www.google.fr n'a pas abouti.
Auriez-vous une solution pour réparer sa connection ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Serveur introuvable
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
68 réponses
C'est déja ça :) Mais ouais, ce que je comprend pas c'est que ça l'a fait d'un coup, et que les autres PC du réseau, eux, fonctionnent bien.
ce qui l'y a c'est que skype et d'autre, n'utilise pas le port http par defaut, c'est ton port 80 qui est bloqué.
peux tu aller dans les options internet, section sécurité et clique sur niveau par défaut---->appliquer--->ok et fait un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais créer une redirection de port ? Si tu ne sais pas on laisse, c'était pour rediriger le port 80 sur 81 pour voir
Ah ! Internet Explorer marche ... mais pas Firefox, ni msn.
Mais c'est déja mieux ^^
Merci déja pour ça :)
Mais c'est déja mieux ^^
Merci déja pour ça :)
oui c'est déja sa, regarde si Firefos et msn sont bien en exeption dans parfeu, coche les si il ne le sont pas cochés