Vidéo trop volumineuse pour rentrer sur un CD

Levophed Messages postés 613 Statut Membre -  
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai téléchargé des vidéos qui font 700 MO soit un tout petit peu plus que la capacité d'un CD. Comment puis-je faire pour les faire rentrer sur un CD ?
Merci d'avance et bonne soirée.

10 réponses

ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Espace perdu ? Si prix entre un CD et DVD est presque équivalent, ca ne change pas grand chose. Par contre, sur un DVD tu peux te graver plusieurs vidéos.
1
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Soit tu coupes le générique de fin (ou de début).
Soit tu utilises un logiciel de conversion pour diminuer la qualité audio (en baissant le bitrate par exemple).
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
Soit tu utilises un cd de 800Mo
Bonne journée
0
Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

Et tu fais comment pour couper les génériques ?
0

Avec le logiciel Fair use par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re. Et merci pour ton aide.

J'ai téléchargé fair use mais je n'arrive pas à créer de projet: quand je clique sur explorer, il trouve bien le dossier "téléchargements" dans lequel est stocké ma vidéo à modifier mais quand je clique sur ce dossier il ne m'affiche aucun contenu, comme si ce dossier était vide.
Une idée ?
0

Mets toutes les vidéos dans un seul dossier.
Tu rentres dans créer un nouveau projet, le chemin vers le dossier.
et tu cliques seulement sur suivant.

Fair use va normalement te montrer toutes les vidéos présentes dans le dossier et tu sélectionnes les fichiers que tu veux mettre sur ton CD.
0
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Simple question --> As-tu un graveur DVD ?
0

Bonjour ekim.

Oui, j'ai un graveur DVD, lol !
0

Alors, prend un DVD ! La capacité est environ de 4.5 go.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vi, je l'ai déjà fait lol. Mais je trouve que pour graver à peu près 720 MO de données, ça fait beaucoup d'espace perdu non ?
0

Oui c'est vrai aussi :)
0