Mon ordi ne demarre plus
Titlouloutte
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi , quand je l'allume fonctionne bien jusqu'a ce qu'il arrive sur la page de chargement ( avec le logo windows XP et la petite barre de chargement ) Auriez-vous donc une solution ?
Merci d'avance !
Mon ordi , quand je l'allume fonctionne bien jusqu'a ce qu'il arrive sur la page de chargement ( avec le logo windows XP et la petite barre de chargement ) Auriez-vous donc une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon ordi ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
salut
soit d'appuyer sur F8 au bout du lancement de ton PC et de choisir ( derniere bonne configuration ou mode sans echec ... etc )
soit de le réparer avec le CD XP :
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
et suivez les étapes jusqu'au la confirmation F8 et choisissez REPARER
soit d'appuyer sur F8 au bout du lancement de ton PC et de choisir ( derniere bonne configuration ou mode sans echec ... etc )
soit de le réparer avec le CD XP :
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
et suivez les étapes jusqu'au la confirmation F8 et choisissez REPARER
alors quand je demande le mode sans echec, l'ecran devient noir et ensuite l'ordi redemarre et rebloque ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pour le CD il faut booter en accedant au bios
au démarrage appuyez sur ( Suppr ou Del ou F2 ..etc sa dépend de la marque du bios)
et dans le bios ( page bleu ) cherchez le mot FIRST BOOT .. et changez le mot ( floppy " par defaut " ou HDD ) par CD-ROM
et appuyez sur F10 pour l'enregistrer puis au démarrage appuyez zn plusieurs fois sur une touche et voilà
pour le CD il faut booter en accedant au bios
au démarrage appuyez sur ( Suppr ou Del ou F2 ..etc sa dépend de la marque du bios)
et dans le bios ( page bleu ) cherchez le mot FIRST BOOT .. et changez le mot ( floppy " par defaut " ou HDD ) par CD-ROM
et appuyez sur F10 pour l'enregistrer puis au démarrage appuyez zn plusieurs fois sur une touche et voilà