Perte signal adsl

Fermé
wormers34 - 30 avril 2010 à 19:43
 era@tik - 30 avril 2010 à 19:54
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet haute vitesse de type ADSL. Je perds souvent le signal ADSL(syncro) et j'ai pris la peine de vérifier toute le cablage intérieur et si il y avait des filtres sur toutes les prises et cela na pas résolu le problème. J'ai même essayer de brancher le modem sur la prise téléphonique principale et toujours le même problème. Aussi j'ai remarqué que la température influence le comportement de ma connexion: Lorsqu'il y a du vent dehors je perds souvent le signal et lorsqu'il ne vante pas c'est très rare etc. Mon fournisseur est Telus
(je vis au canada).

Merci de bien vouloir me donner quelques indices pour savoir d'ou pourrait venir le problème.

1 réponse

branche toi sur la prise principale en ayant pris soin de déconnecter les fils à l'intérieur de la prise qui serve de renvoie de ligne vers les autres prises pour tester si une autre prise n'est pas en défauts ou un appareil connecter mal câblé . ne laisse que les deux fils de la ligne et test ta connections . Si elle est stable procède par élimination de la dernière prise ou appareil connecter
0