Help sur la Dazzle DVC100

bassnico Messages postés 57 Statut Membre -  
bassnico Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour/soir à tout le monde !

Tout d'abord , merci de vous donner ne serais-ce que la peine de lire mon message ^^
( car j'ai déjà posté de nombreux topic , upper ect , jamais de réponse ... et cela sur différent sujet )

Bref , Je vous expose mon problème :
Voilà , cela fait 3 fois que je vais voir l'informaticien pour cela et c'est un peu gênant au bout d'un moment !
J'ai un caméscope ( pas numérique) Panasonic VZ1 .
Les seuls branchements possibles sont le jaune et le blanc . Après avoir installé et mise à jour le périphérique correspondant à la Dazzle j'ai voulu procéder à une capture ( via le logiciel studio 11 vue que je n'ai pas de CD vierge encore , donc j'ai mi enregistrement sur disque dure )
Après de nombreuse étapes j'ai résolu le problème du câblage mais maintenant je n'arrive pas à capturer ! Lorsque je lance la capture le carré est toujours noir et le temps de capture s'arrête à 00:00:08.

En gros c'est cela ... Je n'ai encore jamais réussit de capture avec cette carte d'acquisition .... merci de m'aider ^^

Bonne journée

3 réponses

era@tik

DV c'est pour digital vidéo si forcement ton caméscope n'envoies que de l'analogique , la capture s'arrête pour cause de signal non reconnue il te faut une carte d'acquisition analogique
0
bassnico Messages postés 57 Statut Membre 4

cela veut dire que je ne peux pas capturer sur ce caméscope avec cette carte d'acquisition ?
0
bassnico Messages postés 57 Statut Membre 4

up
0