Aucune connexion vga
bosseb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
karlitodu41 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karlitodu41 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eh bien voila, j'ai allumé mon ordi et tout fonctionne nickel. Quelques heures plus tard je le rallume et m'aperçois que l'écran n'affiche pas windows. Pourtant il s'allume, me dit qu'il n y a aucune connexion vga et se met en veille... en suite j ai essayé de nettoyer ma carte graphique, changer de cable vga, mais rien a faire que faire?
A voir également:
- Aucune connexion vga
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Connexion sctr discord - Forum Réseaux sociaux
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
re salut
va dans les configs de ton écran (tu y accède avec les touches sur le coté ou sur la façade) tu choisi le port d'entrée. par exemple sur le mien j'ai une entrée vga et une entrée DVI si je choisi DVI ba il me fait pareil que toi. donc essaye ça :-p
sinon essaye un autre écran voir on sais jamais..
après sinon je voi que la carte graphique qui aurait un pb, essaye alors une restauration systeme a un moment ou tu sais que ça fonctionnait
P.S: petite question au cas ou tu n'a pas plusieurs port vga à l'arrière de ton pc? ou de ton ecran?
va dans les configs de ton écran (tu y accède avec les touches sur le coté ou sur la façade) tu choisi le port d'entrée. par exemple sur le mien j'ai une entrée vga et une entrée DVI si je choisi DVI ba il me fait pareil que toi. donc essaye ça :-p
sinon essaye un autre écran voir on sais jamais..
après sinon je voi que la carte graphique qui aurait un pb, essaye alors une restauration systeme a un moment ou tu sais que ça fonctionnait
P.S: petite question au cas ou tu n'a pas plusieurs port vga à l'arrière de ton pc? ou de ton ecran?