Pas de réseau internet !
RoseByref
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Thepredator Messages postés 74 Statut Membre -
Thepredator Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjours , alors voilà ...
J'ai un pc portable Packard Bell sous Windows vista , qui marchais très bien jusqu'a hier... J'étais sous windows 7 (avec internet qui fonctionnais ) , et la date d'essaie à été épuiser ... Donc j'ai fais une manipulation pour revenir sous Vista , sa marche parfaitement ( Youpi ) mais après que tout sois installer j'ai un problème ...je vais sur "Connection a un réseau " Windows n'a détecté aucun réseau " ensuite je vais dans "diagnostics réseau de Windows" et là aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée sur cet ordinateur ( mais sa marchais bien avant Vista ! ) -_- ... alors je ne sais plus quoi faire je cherche sur internet mais sa ne marche pas ! Quelqu'un pourrais m'aider sa commence a bien faire :/
Merci d'avance !
J'ai un pc portable Packard Bell sous Windows vista , qui marchais très bien jusqu'a hier... J'étais sous windows 7 (avec internet qui fonctionnais ) , et la date d'essaie à été épuiser ... Donc j'ai fais une manipulation pour revenir sous Vista , sa marche parfaitement ( Youpi ) mais après que tout sois installer j'ai un problème ...je vais sur "Connection a un réseau " Windows n'a détecté aucun réseau " ensuite je vais dans "diagnostics réseau de Windows" et là aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée sur cet ordinateur ( mais sa marchais bien avant Vista ! ) -_- ... alors je ne sais plus quoi faire je cherche sur internet mais sa ne marche pas ! Quelqu'un pourrais m'aider sa commence a bien faire :/
Merci d'avance !
A voir également:
- Pas de réseau internet !
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
salut
J'avais le même pb avec mon laptop Toshiba acheté avec licence incluse suite à une infection de virus ma clé n'est plus reconnue j'ai réinstallé Vista hop tout fonctionne sauf la connexion réseau est Vide pas de carte wifi .....
j'étais obligé d'installer win Seven tout refonctionne net, pc, wifi .....
Dans ton cas faut chercher les drivers sur net pour ta carte wifi
J'avais le même pb avec mon laptop Toshiba acheté avec licence incluse suite à une infection de virus ma clé n'est plus reconnue j'ai réinstallé Vista hop tout fonctionne sauf la connexion réseau est Vide pas de carte wifi .....
j'étais obligé d'installer win Seven tout refonctionne net, pc, wifi .....
Dans ton cas faut chercher les drivers sur net pour ta carte wifi
Et qu'est-ce que c'est exactement ? C'est un logitiel , cd ? ... Mais si je n'es pas de connection internet comment je pourrais l'avoir :( ... ?
windows seven est une version windows sortie après Vista pour corriger le bug du Vista très stable et assez robuste mieux que Vista qui se plante je l'ai installé depuis 1 mois aucun pb le laptop tourne mieux...
Faut contacter service Microsoft pour acheter le CD :P
http://office.microsoft.com/fr-fr/FX101538731036.aspx
Faut contacter service Microsoft pour acheter le CD :P
http://office.microsoft.com/fr-fr/FX101538731036.aspx
En gros Vista c'est terminer ? C'est quoi ce bordel ont peux même pas avoir une connection internet avec Vista ? Ou c'est juste ta solution ? Parce que tout marchais sous Seven et maintenant quand ont remet sur vista .... ? Même la mise a jour ne marche pas ... Pfff c'est n'importe quoi ! T_T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question