Probleme de carte reseau Atheros

Fermé
klaxoune - Modifié par klaxoune le 30/04/2010 à 13:05
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 30 avril 2010 à 06:39
Bonjour , g une carte réseau Atheros AR5007eg et mon probleme, c'est qu elle fonctionne quand elle veut.......Oui oui quand elle veut, un moment elle fonctionne, et poufff tout d un coup elle fonctionne plus. Si quelqu un pourrait m aider ou si quelqu un saurait pourquoi ou koi faire pour résoudre se probleme , ca serait grandement apprécier.
J'ai Vista, mon ordi est un Toshiba Satellite A200.

Ha oui, et en passant, ont ma répondu que c pcq j étais peut etre trop loin de mon modem sans fil, ben quand ca arrive je suis juste a coté, pis ont ma dit aussi que sinon c était pcq mon internet était pas assez performant, alors que g internet extreme haute vitesse par cable de videotron , alors merci de pas me répondre la meme chose svp , c pas compliqué, quand je regarde dans gestionnaire de pérphérique, elle disparait et n apparait plus dans mes matériaux, comme ci j en avait pas.

Merci a l'avance
Sylvie
A voir également:

1 réponse

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
30 avril 2010 à 06:39
Salut,

J'ai la même "carte" réseau, ce n'est pas une carte enfait ... C'est un chipset.

De plus, ce n'est pas un problème de carte, mais bien un problème venant de ton réseau.
Donc :
* Soit tu es trop loin de ton modem et le Wi-Fi est interrompu à certains moment.
* Soit ta connexion n'est pas assez performante ...

Cordialement
-1