Paypal et changement de raison sociale
nico0005
Messages postés
5
Statut
Membre
-
serpan2 Messages postés 191 Statut Membre -
serpan2 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un Compte paypal premier avec le nom de ma société ABC ( j'avais pas encore mon SIRET). Maintenant que j'ai tous les documents je vais mettre mon compte business. Le soucis c'est que ma société est une auto entreprise, donc je n'ai pas vraiment de nom d'entreprise officiel. Je vais donc changer la raison sociale paypal et le mettre a mon nom, pour lier mon compte avec. Je voulais savoir avant de faire ça si je n'aurai pas de problème pour prouver que ABC = a mon nom ? ou que le changement est aussi simple que le changement de son numéro par exemple. Merci
J'ai crée un Compte paypal premier avec le nom de ma société ABC ( j'avais pas encore mon SIRET). Maintenant que j'ai tous les documents je vais mettre mon compte business. Le soucis c'est que ma société est une auto entreprise, donc je n'ai pas vraiment de nom d'entreprise officiel. Je vais donc changer la raison sociale paypal et le mettre a mon nom, pour lier mon compte avec. Je voulais savoir avant de faire ça si je n'aurai pas de problème pour prouver que ABC = a mon nom ? ou que le changement est aussi simple que le changement de son numéro par exemple. Merci
A voir également:
- Denomination social paypal
- Paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Pour un compte Business :
Pour modifier la raison sociale de votre compte PayPal Business :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur `Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur `Informations sur votre activité' dans la colonne Informations personnelles.
4. Cliquez sur `Modifier le nom' (en regard du Nom du contact commercial).
5. Sélectionnez 'Changement de raison sociale (nom du contact)'.
6. Cliquez sur `Continuer' et suivez les instructions en ligne.
Pour modifier la raison sociale de votre compte PayPal Business :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur `Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur `Informations sur votre activité' dans la colonne Informations personnelles.
4. Cliquez sur `Modifier le nom' (en regard du Nom du contact commercial).
5. Sélectionnez 'Changement de raison sociale (nom du contact)'.
6. Cliquez sur `Continuer' et suivez les instructions en ligne.