Carte de crédit prépayé avec paypal
Fermé
Pierrot 15
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
-
13 févr. 2010 à 15:35
bob - 18 nov. 2015 à 13:23
bob - 18 nov. 2015 à 13:23
A voir également:
- Prepaid paypal tabac
- Carte paypal prépayé - Meilleures réponses
- Carte paypal prépayée - Meilleures réponses
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Peut-on recharger un compte paypal avec ticket achat internet - Forum Réseaux sociaux
- Tickets Recharges PCS Paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment recharger son compte paypal - Forum Jeux vidéo
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
danisau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
16
29 mars 2013 à 20:15
29 mars 2013 à 20:15
En réponse à la personne qui dit que Paypal accepte les cartes bancaires prépayées, je dis que cela est faux.
J'ai acheté il y a 15 jours une carte MASTERCARD TONEO dans le but de faire des achats sur eBay et jai mis de l'argent dessus (bien plus que nécessaire). La semaine dernière, je vais sur le site ebay faire mes achats, et au moment de payer on me dit que ma carte n'est pas acceptée et qu'il faut que je contacte ma banque. Donc, je le répète, les cartes prépayées ne fonctionnent pas avec Paypal.
C'est bien dommage pour eux, et surtout pour son plus gros client qu'est eBay. Ils m'ont perdu!!!
Suite à cela, j'ai fait la même commande sur AliExpress, j'ai payé beaucoup moins cher que sur eBay, et ma carte est passée comme une lettre à la Poste. Merci Paypal de m'avoir fait connaitre AliExpress et arrangez-vous maintenant avec votre client eBay.
Bonne soirée quand même.
J'ai acheté il y a 15 jours une carte MASTERCARD TONEO dans le but de faire des achats sur eBay et jai mis de l'argent dessus (bien plus que nécessaire). La semaine dernière, je vais sur le site ebay faire mes achats, et au moment de payer on me dit que ma carte n'est pas acceptée et qu'il faut que je contacte ma banque. Donc, je le répète, les cartes prépayées ne fonctionnent pas avec Paypal.
C'est bien dommage pour eux, et surtout pour son plus gros client qu'est eBay. Ils m'ont perdu!!!
Suite à cela, j'ai fait la même commande sur AliExpress, j'ai payé beaucoup moins cher que sur eBay, et ma carte est passée comme une lettre à la Poste. Merci Paypal de m'avoir fait connaitre AliExpress et arrangez-vous maintenant avec votre client eBay.
Bonne soirée quand même.
18 nov. 2015 à 13:23