Rien compris : Fichier corrompu sous winrar
Fermé
Mandrax
-
24 août 2005 à 11:40
samiira025 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 10:51
samiira025 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 10:51
Salut tout le monde
donc voila mon prob. j'ai un gros fichier qui a été divisé en plusieur partie avec winrar et j'ai aussi les *.par2 qui me permettent de les réparés au cas ou des donnés serai égaré mais quand je lance quickpar (pour les *.par2) celui me di que la réparation est inutile donc que le fichier et complet or lorsque je veux l'extraire ac winrar à 99 % un message d'erreur aparait me disant que le fcihier est corrompu que faire plz
merci d'avannce a la ou les personne qui m'aiderons
donc voila mon prob. j'ai un gros fichier qui a été divisé en plusieur partie avec winrar et j'ai aussi les *.par2 qui me permettent de les réparés au cas ou des donnés serai égaré mais quand je lance quickpar (pour les *.par2) celui me di que la réparation est inutile donc que le fichier et complet or lorsque je veux l'extraire ac winrar à 99 % un message d'erreur aparait me disant que le fcihier est corrompu que faire plz
merci d'avannce a la ou les personne qui m'aiderons
A voir également:
- Rien compris : Fichier corrompu sous winrar
- Compris entre python ✓ - Forum Python
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Compris entre excel ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- L'un des nombres spécifiés n'est pas compris dans l'intervalle autorisé - Forum MacOS
- Somme si compris entre deux dates ✓ - Forum Excel
4 réponses
salut,
essaie ce logiciel:
http://izarc.free.fr/
je l'utilise pour toutes mes archives, ça décompresse tout et ça a toujours marché pour moi quand winrar faisait des siennes...
voila en espèrant t'avoir aidé...
@+
essaie ce logiciel:
http://izarc.free.fr/
je l'utilise pour toutes mes archives, ça décompresse tout et ça a toujours marché pour moi quand winrar faisait des siennes...
voila en espèrant t'avoir aidé...
@+
samiira025
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
3 mai 2007 à 10:51
3 mai 2007 à 10:51
Salut tout le monde
donc voila mon prob. j'ai un gros fichier qui a été divisé en plusieur partie avec winrar et j'ai aussi les *.par2 et chaque fois avec IZArc il ma afficher arreur de création du fichier:4rmvb svp aide moi merci
donc voila mon prob. j'ai un gros fichier qui a été divisé en plusieur partie avec winrar et j'ai aussi les *.par2 et chaque fois avec IZArc il ma afficher arreur de création du fichier:4rmvb svp aide moi merci