Je n'arrête pas d'avoir de message de pub
MLB
-
commentcamarcheeay Messages postés 735 Statut Membre -
commentcamarcheeay Messages postés 735 Statut Membre -
bonjour
je n'arrête pas d'avoir des message de pub qui s'ouvre sur mon ordinateur
pourriez vous m'aider a se que sa s'arrête
merci d'anse
cordialement MLB
je n'arrête pas d'avoir des message de pub qui s'ouvre sur mon ordinateur
pourriez vous m'aider a se que sa s'arrête
merci d'anse
cordialement MLB
3 réponses
-
Bonjour,
Tu dois être entré sur un site contenant des virus. Ce genre de virus n'endommage rien sur le PC, mais il essaye de diffuser de la publicité.
- Je pense qu'une analyse complète à ton PC à l'aide d'un antivirus approprié et mis à jour fera l'affaire.
- Essaye aussi de nettoyer l'historique de ton navigateur et ton système avec un logiciel tel que CCleaner. -
Bonjour,
Tu dois être entré sur un site contenant des virus. Ce genre de virus n'endommage rien sur le PC, mais il essaye de diffuser de la publicité.
- Je pense qu'une analyse complète à ton PC à l'aide d'un antivirus approprié et mis à jour fera l'affaire.
- Essaye aussi de nettoyer l'historique de ton navigateur et ton système avec un logiciel tel que CCleaner. -
Bonjour,
- Essaye aussi de nettoyer l'historique de ton navigateur et ton système avec un logiciel tel que CCleaner.