Je n'arrête pas d'avoir de message de pub

Fermé
MLB - 27 avril 2010 à 13:57
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 27 avril 2010 à 14:10
bonjour

je n'arrête pas d'avoir des message de pub qui s'ouvre sur mon ordinateur
pourriez vous m'aider a se que sa s'arrête

merci d'anse

cordialement MLB
A voir également:

3 réponses

commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 86
27 avril 2010 à 14:08
Bonjour,

Tu dois être entré sur un site contenant des virus. Ce genre de virus n'endommage rien sur le PC, mais il essaye de diffuser de la publicité.
- Je pense qu'une analyse complète à ton PC à l'aide d'un antivirus approprié et mis à jour fera l'affaire.
- Essaye aussi de nettoyer l'historique de ton navigateur et ton système avec un logiciel tel que CCleaner.
0
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 86
27 avril 2010 à 14:10
Bonjour,

Tu dois être entré sur un site contenant des virus. Ce genre de virus n'endommage rien sur le PC, mais il essaye de diffuser de la publicité.
- Je pense qu'une analyse complète à ton PC à l'aide d'un antivirus approprié et mis à jour fera l'affaire.
- Essaye aussi de nettoyer l'historique de ton navigateur et ton système avec un logiciel tel que CCleaner.
0
27 avril 2010 à 14:10
Bonjour,

0