Je n'arrête pas d'avoir de message de pub

MLB -  
commentcamarcheeay Messages postés 735 Statut Membre -
bonjour

je n'arrête pas d'avoir des message de pub qui s'ouvre sur mon ordinateur
pourriez vous m'aider a se que sa s'arrête

merci d'anse

cordialement MLB

3 réponses

commentcamarcheeay Messages postés 735 Statut Membre 86

Bonjour,

Tu dois être entré sur un site contenant des virus. Ce genre de virus n'endommage rien sur le PC, mais il essaye de diffuser de la publicité.
- Je pense qu'une analyse complète à ton PC à l'aide d'un antivirus approprié et mis à jour fera l'affaire.
- Essaye aussi de nettoyer l'historique de ton navigateur et ton système avec un logiciel tel que CCleaner.
0

Bonjour,

Tu dois être entré sur un site contenant des virus. Ce genre de virus n'endommage rien sur le PC, mais il essaye de diffuser de la publicité.
- Je pense qu'une analyse complète à ton PC à l'aide d'un antivirus approprié et mis à jour fera l'affaire.
- Essaye aussi de nettoyer l'historique de ton navigateur et ton système avec un logiciel tel que CCleaner.
0

Bonjour,

0