UC saturé & svchost.exe

Fermé
Célinouchka Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 14:13
Célinouchka Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 14:14
Bonjour !

Depuis quelques jours, j'ai des petits problèmes avec mon pc: mon UC est saturé, et j'ai découvert que la cause était que svchost.exe me mangeait plus de 70% de mon UC.
Moi, je veux bien, mais mon laptop n'est pas très très d'accord, et je le comprends bien.

De plus, iTunes a commencé à buguer (il ne me reconnait plus les CDs) et certains sites ne me sont plus accessibles (alors même que j'ai supprimé le magnifique plug-in de Firefox browser bar...).

J'ai passé l'Antivirus (Kaspersky), CCleaner et Glary Utilities: résultat: niente, rien du tout (ah, windows defender non plus ne trouve rien...).

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Célinouchka Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 14:14
bon....mon pc a débloqué...le message est là deux fois, si un modérateur pouvait en supprimer un...:)
0