Je n'arrive pa a envoier des hommes de mains
habbo
-
habbo -
habbo -
G une kestion ?? komment on fe pour envoier des hommes en mission parce que moi en faite je ve ke se soi mes hommes ki attakent les business parce que les autres gang et bah ce sont eux ki attakent pa leur chef alor svp reponder
merci davance
merci davance
A voir également:
- Je n'arrive pa a envoier des hommes de mains
- Je n'arrive plus a envoyer des photos sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Lien de bara homme sur facebook - Forum Webmastering
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Faudrais savoir de quoi tu parle mais,je pense que tu parle de vice city non?Si c'est sa dit le moi j'ai fini le jeu!!
habbo
je parle de vice city stories oui, moi ossi g fini le jeu mai pa 100 pour 100 alor tu pe me dir komment on fe pour envoier des hommes de main en mission parce ke g pa envi de faire tou le travai moi mem !!
Alors d'abord tu va trouver sa bizarre mais dans le jeu meme dans les autre gangs les chefs n'attaquent pas toi tu sera obliger d'attaquer avec t'es homme de main tu en engaguent au moi 3 et tu monte des un voiture mais si tu ve avoir plein d'homme de mains qui t'aide agrandis ton empire comme sa si l'autre gangs est près de ton empire tout est hommes de main viendrons t'aider alors bonne chance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question