Installation avec Daemon Tools...

Cloclo -  
 Cloclo -
Bonjour !

J'essaye depuis plusieurs jours d'installer les Sims 2 avec Daemon Tools mais impossible ! Pour ceux qui connaissent ce jeu, il est en 4 CDs. J'installe donc les 4 images avec le logiciel, mais rien ne marche, le premier CD n'est pas reconnu. Le premier CD est en format MDS et les autres en format CDD, est-ce le problème ?
Que dois-je faire ? Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

C'est toi qui a fait les images ?
0
Cloclo

J'ai téléchargé les CDs sur un site payant ( Grabbit ) et j'ai tout à installer. J'ai téléchargé Daemon Tools et j'ai monté les images, comme il faut faire...
0
Cloclo

Normalement, je monte les images et j'ai directement un fichier autorun qui me permet d'installer le jeu. Là, rien ne s'ouvre car le premier CD n'est pas reconnu. Je ne sais pas si c'est le format qui bloque..
0

L'image en MDS est-il accompagné d'un fichier MDF ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cloclo

Oui, mais quand je veux monter l'image, il n'y a que l'image en MDS qui se montre. Je ne vois l'autre qu'en allant par moi-même dans le fichier, et non par Daemon Tools.
0

Normal...

C'est Daemon qui te met le message d'erreur ? Peux-tu accéder au lecteur virtuel depuis le poste de travail ?
0
Cloclo

Je n'y connais rien en informatique ^^'
Il n'y a aucun message d'erreur. Rien ne s'ouvre et quand je vais dans poste de travail, les icônes SIMS des CDs 2, 3 et 4 sont affichées mais pas celle du premier. Il y a le dessin du lecteur et c'est écrit sims-1. J'ai cliqué dessus et il y a des documents, dont l'autorun. Mais il ne s'ouvre pas afin de l'installer.
Et depuis le poste de travail euh.. Daemon Tools est juste en bas à droit et pas dans mon poste de travail.
0

Il peut arriver que l'autorun part en c....

Dans ce cas, tu montes l'image du disque 1 avec Daemon Tools
Tu vas dans le poste de travail
Tu fais un clic droit sur le lecteur virtuel où se trouve le premier cd puis ouvrir

Dedans, tu dois avoir tout une ribambelle de fichier et répertoire... tu doubles cliques sur un fichier portant le nom "Setup.exe".
0
Cloclo

"Setup n'est pas une application Win32 valide"
Ahem, je ne comprends pas tout ^^
0

Contact le site où tu as acheté le jeu (grabbit)... et explique leur ton problème, j'ai bien l'impression que l'iso n'est pas clean...
0
Cloclo

Mouais, je verrai bien. A la limite je retéléchargerai le tout venant de quelqu'un d'autre. Merci en tout cas !
0