Livraison avec Amazon
FunLegend
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a commander quelque chose du site Amazon.com , sa me fait se message : " The following items cannot be shipped to the addresses you selected. (Learn more.) You may either change the shipping addresses or remove the items by clicking Delete. " . pourtant, j'habite en France et j'ai bien remplis la page des coordonnées .
Merci d'avance.
Je n'arrive pas a commander quelque chose du site Amazon.com , sa me fait se message : " The following items cannot be shipped to the addresses you selected. (Learn more.) You may either change the shipping addresses or remove the items by clicking Delete. " . pourtant, j'habite en France et j'ai bien remplis la page des coordonnées .
Merci d'avance.
A voir également:
- Livraison avec Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet