SERVU FTP sur 1 port

Fermé
dabj - 21 août 2005 à 18:17
 Casimir - 21 août 2005 à 18:43
Bonjour,

JE me retrouve devant un petit probleme de connaissance.
Je suis actuellement bloqué avec une histoire de port.
Ma societe a soutraité la securité internet a une societe de prestataire dont je prefert ne pas en parler.
Cette societe m'a autorisé le port 25 et 110 pour mon serveur de mail (sur mon reseau) et le port 21 (pour faire des mise a jour).
jusqu'a aujourd'hui, je n'avais pas de probleme, mais depuis peut nous avons du repartir nos apliquations sur 3 serveurs.
Pour la messagerie C bon, mais pour le FTP G un probleme.
Nous utilisons actuellement Servu (simple, pas trop cher et tres efficace) sur le Serveur principal.

Mon probleme aujourd'hui, il est que je dois acceder aux autres serveurs via FTP, tout en faisant fonctionner le FTP via le reseau.
Hors d'apres mes quelques test, je n'y suis pas arrivé.
Serait t'il possible de m'indiquer comment je pourrais configurer ServU pour qu'il puisse acceder aux autres serveurs?

ex: //192.168.0.2/c$ ne fonctionne apparament pas dans les repertoire sources

Merci d'avance

Ps:Meme avec le mappage ca ne passe pas, mais je prefererais ne pas utiliser de mappage, car des personnes (secretaire, PDG et autres) sont de temps en temps appelé a intervenir sur le serveur et je ne voudrais pas qu'ils puissent voir les Data qui leurs sont interdites.

Sur ce j'espere que quelqu'un pourra m'aider !?!
A voir également:

1 réponse

Voila une bonne question car j'ai le même probleme a peu pres.Donc ca serait cool si quelqu'un avait la reponse. je le remercie d'avance.
Casimir
0